Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Mon avis sur le site K&K Beauty



Il y quelques mois la boutique de cosmétiques en ligne K&K beauty m'a contacté afin que j'essaye certains de leurs produits et découvrir la boutique. J'ai d'ailleurs fait un unboxing sur Instagram afin de vous présenter les produits que l'on m'a envoyé.


Qu'est ce que K&K Beauty ? 

Tout d'abord je tiens à vous présenter la boutique en ligne qui a ouvert il y a peu de temps et qui propose des produits cosmétiques coréens mais également japonais. Les marques proposées sont assez connues comme par exemple DHC, Holika Holika mais également The Saem ou encore Whamisa. On peut également acheter les marques Ariul et JJ Young que je ne connais pas du tout.
De quoi découvrir des valeurs sûres mais également des nouvelles marques et leurs produits phare.

La boutique propose des produits soins visages qui vont des nettoyants, aux l'huiles démaquillantes en passant par des toners ou des crèmes. K&K Beauty à également un rayon de produits maquillage mais également des accessoires.
Une chose que je trouve assez sympa c'est qu'une partie produits pour homme est mise en avant sur le site.
Agencement du site 

Le site est assez bien agencé et donne une vue d'ensemble à tous les types de produits qui sont proposés sur le site internet. Tout est classé par catégories que ce soit soins du visage, du corps ou les accessoires.

Livraison & Emballage 

La livraison se fait en deux jours ouvrés une fois le paiement offert et si vous passez votre commande avant 17h. Si votre commande est passée après 17h il vous faudra compte 3 jours.
Cela reste très correcte et assez rapide ce qui est appréciable !
L'emballage est pour moi quelque chose de très important et je dois dire que je n'ai pas eu de déception à ce niveau là et j'ai bien soulevé ce détail très important lors de mon unboxing. Tout les produits étaient très bien calés et du papier de soie était également présent. On voit que du coeur et de la passion sont bien présents !
Les échantillons sont nombreux lors de chaque commande et c'est assez sympa pour pouvoir tester des produits afin de se faire une idée.

Prix 

Les prix sont compétitifs par rapport aux prix de certains sites français et c'est assez appréciable. De quoi trouver des produits k-beauty sans faire cramer la carte bleue !
Je ne connaissais pas du tout ce site avant que l'on me contacte mais je trouve le concept très sympa, le service très à l'écoute et rapide.
Dans mes prochains articles je ferais des revues des jolis produits que vous pouvez voir plus haut !

Vous pouvez trouver tous ces produits sur le site officiel de la boutique K&K Beauty.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube
Merci de me lire de plus en plus nombreux ! 

Aucun commentaire