Let's Go To Korea # 3

By Moeri - vendredi, novembre 02, 2018

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que je repars en Corée cet hiver. Je vais décoller fin décembre pour deux semaines au pays du matin calme. Ça me fait plaisir d'y retourner et je mesure ma chance de pouvoir voyager aussi souvent. Je voyage pas mal et je dois dire que j'ai également prévu de retourner au Etats unis l'année prochaine mais j'aurais le temps de revenir sur ce voyage en temps et en heure. 


Je vais donc passer les fêtes en Corée du Sud, il va faire froid et j'espère pouvoir découvrir beaucoup de choses afin de pouvoir partager avec vous un maximum. Pendant ce voyage je vais rester un maximum de temps dans la ville de Busan et je pense également aller au Japon. De Busan on peut aller à Fukuoka en bateau et cela reste accessible niveau tarif.


Vous vous doutez bien que le temps va être très différent de celui de cet été, bien qu'à Busan il ne fasse pas aussi froid qu'à Séoul, les températures vont être très fraiches.

Cela sera mon premier voyage en Corée en hiver et j'ai hâte de pouvoir découvrir la Corée avec ses illuminations et l'ambiance de la saison ! Sans parler de retourner voir mon compagnon qui me manque beaucoup !

Je dois dire qu'en ce moment je suis assez productive et j'ai des tonnes d'idée d'article que j'espère avoir le temps de faire avant mon départ. Et pendant mon voyage j'espère pouvoir faire des stories et des directs via mon compte Instagram.

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 


  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sympa comme destination ! J'espère y aller un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouiiii c'est vrai que tu pars bientôt ! J'ai trop hâte de voir tes photos qui vont me rappeler de super souvenirs ! <3 Des Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer