Header Ads

NEWS

Holika Holika : Pig Nose Clear le kit efficace sur les points noirs

Bonjour à tous!

Je bouscule un peu le planning des articles que je devais faire, pour vous proposer cette revue sur un produit de la marque Holika Holika que j'affectionne plus particulièrement. J'ai testé le Pig Nose deux fois.
Je vous en dis donc plus dans cet article! let's go!!  


Ingrédients & Particularité

Ce kit de patch en trois étapes comprend 3 patch qui sont composés d'eau ainsi que d'extrait : de fruits (orange et citron), de menthe, de plantes et de fleurs (thym, romarin,anise, jasmin). Vous y trouverez également de l'aloevera, du sucre de cane et bien d'autres composants.
La particularité de ce produit réside dans le fait qu'il s'utilise en trois étapes et ne propose pas un simple patch anti points noirs que l'on pose et enlève. Il s'agit ici de préparer la peau avec la première étape, passer à l'étape d'ôter les points noirs et enfin hydratation et apaisement de la peau le tout à l'aide de trois patch différents.

Le Packaging

Le packaging du Pig Nose est tout ce qui à de plus simple, comme tous les patch anti points noirs il se trouve dans une pochette plate, dans le cas de ce produits les trois patch sont regroupés dans trois poches différentes toutes raccordées les unes des autres. 
Le packaging est pratique à emporter partout ce qui est pour ma part un grand plus car je me déplace pas mal. 

Mode d'appliccation & Texture

Les trois étapes sont vraiment bien. 
La première étape est un patch imbibé d'une solution qui va aider à préparer la peau, à faire poser 15 à 20 minutes. Cette solution sent très bon et ne colle pas du tout. 


Le deuxième patch et un classique qui se pose sur peau mouillée, il va coller sur votre peau et va ôter les points noirs. Il faut le laisser 10 à 15 minutes le temps pour lui de durcir et de pouvoir faire son travail au maximum.


Le troisième patch quand à lui est tout aussi bien, il à une texture gel et va hydrater et apaiser la peau. La texture est très agréable et doit être placé 5 à 10 minutes. 
La peau est toute douce et hydratée après l'application et le temps de pose de ce patch.


Mon avis sur le Pig Nose 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation, il fait bien son travail car il élimine facilement les points noirs. Bien évidement il faut renouveler de temps en temps l'opération car tout ne part pas d'un coup. Les trois étapes sont un énorme plus pour la peau car all n'est pas seulement agressée par un patch.
Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Holika Holika!

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Aucun commentaire