Header Ads

NEWS

Review ~ Erborian-Ginseng Infusion Total Eye~



Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook ainsi que sur Instagram le savent déjà, j'ai effectué il y a peu de temps une commande sur Showroom Privée car il y avait une vente privée de la marques Franco-Coréenne Erborian. Je vous en avais parlé Ici en vous présentant leur BB crème qui au passage est extra!
 Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la crème pour les yeux  ~Ginseng Infusion Total Eye~.  



Ce que dit la marque : GINSENG INFUSION TOTAL EYE contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis toujours en Asie.
Notre crème contour des yeux « rénovation totale » diminue les signes de fatigue de la peau délicate du contour des yeux, grâce à l’infusion quotidienne d’éléments vitaux.Notre formule unique diminue rapidement et durablement l’apparence des poches et des cernes.
Votre regard est éclatant et plein d’énergie : les signes d’âge sont atténués.

Ce la fait un moment que je voulais tester ce produit car j'aime beaucoup cette marque et je trouve leurs produits de bonne qualité. En plus que pour ma part j'ai pas mal de signe de fatigue sur le visage et des cernes plutôt marquées. Alors j'ai sauté sur l'occasion pour avoir les produits pour un peu moins cher.


Mon avis : Cette crème riche après une bonne semaine d'application à rendu ma peau plus souple et a atténuée l'effet cerne que j'avais sous les yeux. La crème est très agréable et ne sens pas vraiment de parfum.  Elle laisse la peau très douce et ne colle pas. La peau absorbe assez vite le produit. Il en faut très peu car bien évidement elle est faite pour le contour des yeux.  Je suis très contente de cette crème qui m'apporte un confort pas négligeable. Bien évidement ma peau ne s'en porte que mieux.


  Je vous dis à très vite pour un nouvel article! 
Merci de me lire 
Xoxo



1 commentaire:

  1. I'd like to invite you to join my Korean cosmetics giveaway in honor of KPWP's 1st blogiversary! Feel free to join HERE!
    Have a great day <3

    xoxo Payton of K-Party With Payton

    RépondreSupprimer