BT21 débarque chez UNIQLO !

By Moeri - mercredi, juin 26, 2019





UNIQLO la marque de vêtement japonaise a annoncé il y a quelques semaine la création d'une collection en partenariat avec LINFRIENDS qui met en avant les personnages ultra connus des BT21.
La collection a officiellement était dans les rayons des magasins du Marais et de l'Opéra le 21 juin dernier ainsi que sur le site internet.

Que sont les BT21 ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas les BT21, ce sont 8 personnages qui représentent chacun des membres du groupe BTS mais également les Army (les fans des BTS). Ils sont tous plus mignons les uns que les autres et ont tous une originalité ce qui les démarquent tous les uns des autres.
Personnellement je suis Team RJ que je trouve très mignon, j'ai d'ailleurs acheté pas mal de produits car quand je le vois je ne peux m'empêcher de craquer !
Les produits dérivés de la licence BT21 sont commercialisés par la fameuse entreprise LINEFRIENDS.

Que propose la collection UNIQLO ?

La collection ce compose de 11 T-shirt originaux avec manches courtes. Ils représentent Chimmy, Koya, Cooky, Mang et tous les autres ! 

Le prix unitaire des T-shirt est de 14,90 € ce qui est très raisonnable et donc abordable pour beaucoup. Les couleurs sont assez neutres et les T-shirt assez colorés ce qui permets de les combiner avec beaucoup de vêtements et créer des style bien à vous.



Les T-shirt ne sont malheureusement pas tous disponibles sur le site français c'est pour cela que mon visuel du dessous provient du site coréen de la marque. Les T-shirt vont tous de la taille XS à XXL ce qui répondra au mieux aux personnes une pièce, ou deux voir toute la collection !

Il faudra tout de même m'expliquer pourquoi la collection est présenter pour les homme avec effectivement une coupe avec col rond alors que la grosse majorité des fans sont du sexe féminin.
Cependant ils peuvent clairement se porter même si vous êtes une femme bien qui si vous souhaitiez un côté un peu féminin avec un col en V (sans mauvais jeux de mots) c'est loupé.

Uniqlo est habitué des collection en partenariat avec des licences comme par exemple One Pièce, Pokemon... Que dire de plus en dehors du fait que Uniqlo frappe encore très juste et très bien avec cette collection qui a crée la cohue dans tous les magasins du monde entier qui affichent pour beaucoup des ruptures de stock.

Il faut dire qu'à ce prix là, comment résister ?

Puis ils sont tous sympa à porter ! J'ai un gros faible pour le modèle gris avec la grosse tête de RJ dessus.

Et vous, Quel est votre coup de coeur de cette collection ? 

Où acheter la collection ? 

Comme dit un peu plus haut dans les deux magasins Uniqlo parisiens du Marais et d'Opéra ainsi que sur le site officiel français d'Uniqlo.
Personnellement je vais vite demander à mon homme de faire une commande sur le site coréen car à l'allure où ça part, il risque de plus rester grand chose !
Bien que j'imagine qu'en Corée ils ont dû prévoir un nombre énorme de T-shirt.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.
Merci de me lire de plus en plus nombreux !

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires