Header Ads

NEWS

(K-beauty) Mark Waterproof Gel liner de Tony Moly : un super liner waterproof !


Mark Waterproof Gel Liner

J'aime beaucoup la marque Tony Moly je vous en parle pas mal sur le blog et notamment des liner. Je vous ai d'ailleurs présenté il y a quelque temps le Inked cushion liner de la marque que je n'ai pas vraiment aimé. Mais il est clair que celui là me fait penser au Black Gel Eye Liner qui est l'un des best seller de chez Tony Moly.


Le packaging 

Mais bien sûr cette fois on va parler de cette petite merveille qu'est le Mark Waterproof Gel Liner. Il existe en deux teintes l'une noire et l'autre marron. Il se présente comme le Inked Cushion Liner avec un pinceau intégré dans son packaging en forme de plume. Ce qui donne un packaging qui ressemble à un encrier et qui est assez classe. Cependant nous ne somme pas là sur une texture cushion mais gel comme son nom l'indique.

Le liner est présenté dans un petit carton qui contient le liner mais également un deuxième pinceau ce qui permet d'avoir un petit plus. :)


La texture

Le liner a une texture gel très pigmentée et très facile à appliquer. Le pinceau est très bien étudié et est assez fin et pointu pour faire des traits nets et sans bavures.


Ce gel liner est vraiment parfait pour tous, autant ceux qui débutent que les plus habitués. Impossible de se louper avec une telle texture si facile à appliquer en une seule fois. La pigmentation est dingue et dès la première application, le noir est intense et uniforme. De quoi faire de magnifiques lignes propres pour un liner qui va sublimer vos yeux. De plus votre liner va tenir toute la journée et résistante à l'eau grâce à sa texture waterproof.


Je peux vous dire que j'adore ce liner et je l'utilise pratiquement tous les jours. J'alterne avec un autre liner que j'adore et que je vous présenterai dans l'un de mes futurs articles. 

Vous pouvez trouver ce produits sur les e-shop classiques comme Miss Beauty Korea, Jolse ou encore Ppanam.  

Que pensez-vous de ce liner ?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube
Merci de me lire de plus en plus nombreux ! 


1 commentaire:

  1. Coucou !
    Le packaging de ce liner est juste sublime !
    Perso je suis tellement accro au liner sailor moon que j'en teste rarement d'autres :p
    Bisous

    RépondreSupprimer