Header Ads

NEWS

I'm Going To Korea #4

Wow !! Je viens de réserver mon quatrième voyage en Corée du Sud et c'est le troisième en 9 mois. Cela ne sera pas le dernier puisque j'ai un voyage en août de prévu pour un grand événement dont je vais vous parler bientôt ! Si vous me suivez sur Instagram et que vous êtes attentives, vous savez déjà ce qui va m'arriver l'été 2019.

Tout cela pour vous dire que je vais m'envoler du 24 avril au 16 mai 2019 pour le pays du matin calme et je suis d'autant plus excitée que je ne suis jamais allé en Corée au printemps et finalement après ce voyage j'aurais fait toutes les saisons en Corée. Je pourrais donc vous parler des différences et des choses à prévoir pour chaque saison !


Je me rends compte de ma chance et je dois dire que je ne pensais pas vraiment voyager autant en Corée en si peu de temps. Pendant ce voyage je n'hésiterai pas à partager avec vos mon périple d'autant plus que je pense recommencer les videos dans les semaines à venir !

Je serais surement très active sur Instagram donc si vous ne me suivez pas encore n'hésitez pas à le faire ! Je suis assez active et je partage très souvent des photos et je fais beaucoup de story quand je suis en Corée.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et YouTube


1 commentaire:

  1. bonjour, comment vas tu? je t'envie, tu es chanceuse. j'adorerais voyager en Asie et plus particulièrement en Corée du Sud mais hélas... passe un bon mardi et à bientôt!

    RépondreSupprimer