Header Ads

NEWS

Café de One Piece le café de Séoul : le café dédié à l'un des plus célébre pirate du Japon


Je viens aujourd'hui avec un article Let's eat ! La dernière fois je vous ai parlé du Raccoon café que j'ai testé cet été et voici encore un café que j'ai eu l'occasion de visiter j'ai nommé le Café de One Piece ouvert il y a moins de deux ans dans le célèbre quartier de Hongdae à Séoul.

Je pense ne pas avoir besoin de présenter One Piece, l'un des mangas le plus connu dans le monde entier depuis de nombreuses années. Découvrez donc avec moi le café dédié à l'un des plus célébre pirate du Japon !


Quand j'ai vu l'ouverture de ce super café j'ai eu tout de suite envie d'y aller, alors quand j'ai planifié mon voyage cet été j'ai pensé très rapidement à ce café. En plus il faut dire que j'adore One Piece et l'univers créé tout autour de l'oeuvre. Tout est fait dans ce café pour plonger dans le monde incroyable de One Piece. Tous les personnages sont présents et il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, mon personnage préféré est Chopper et j'ai adoré le voir un peu partout !


Quand on arrive on voit tout de suite le bateau pirate qui donne le ton. On plonge de suite même avant de rentrer ! 
À l'entrée on retourne le bar où on doit prendre sa commande. On y trouve des boissons chaudes ou froides et des desserts. Là comme c'était l'été j'ai pris un bingsu. J'en parle tellement qu'il faudrait que je fasse un article sur ce super dessert que j'adore manger quand les beaux jours et les températures élevées arrivent ! Les prix sont légèrement plus élevés que dans les autres cafés mais ils restent tout de même abordables.


 La partie du café se trouve en intérieur avec une super décoration où l'on retrouve bien sûr de jolies choses en rapport avec One Piece. On peut y voir des vitrines avec de nombreuses figurines qui en feront palir plus d'un. Une exposition est également présente sur les murs avec de superbes celluloïds et croquis.


Je vous conseille d'y faire un tour si vous aimez le manga ou non. C'est toujours fun de se retrouver plonger dans un univers différent. Puis l'univers One Piece est vraiment assez large pour tous les goûts.

L'adresse est la suivante : 
101, Wausan-ro, Mapo-guSéoul 04054

J'espère que vous aurez aimé cet article.
Merci à vous de me suivre et de me lire.
Je vous dis à très vite dans un nouvel article! 

N'hésitez pas à me suivre sur YoutubeFacebook et Twitter

2 commentaires:

  1. Coucou, comment tu vas ? Pour les fans, ce café est bien dans le thème.
    Mon fils adorerait, lui qui est fan de manga.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vais bien merci et toi ?
      Si ton fils est fan de One Pièce il va effectivement adorer ce café :)

      Des bisous !

      Supprimer