(K-beauty) Le Clean it Zero de Banila Co : Un baume démaquillant qui tient ses promesses !

By Moeri - mercredi, janvier 23, 2019

CLEAN IT ZERO DE BANILA CO

Wow cela fait un moment que je n'ai pas fait d'article et pour cause j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps et très peu de temps pour écrire ici. Mais l'une de mes bonne résolutions c'est d'être plus présente sur le blog et les réseaux sociaux donc il faut vraiment que j'arrive à m'organiser pour les prochains mois qui vont être très chargés.

Je commence donc avec un produit que j'ai acheté en Corée l'été dernier et que je n'avais pas encore utilisé car j'avais encore mon huile démaquillante de chez Tony Moly. Cependant je l'ai fini est j'ai voulu tester le Clean it Zero qui est un best seller de chez Banila Co.

CLEAN IT ZERO DE BANILA CO
CLEAN IT ZERO DE BANILA CO

Le Clean it Zero fait parti d'une gamme de 4 baumes qui vont répondre au mieux à vos besoins.
Celui que je présente aujourd'hui est la version classique mais il existe également :

Le Clean it Zero Purity qui va être parfait pour les peaux sensibles et à problème.
Le Clean it Zero Radiance qui est adapté pour les peaux ternes et sèches.
Le Clean it Zero Resveratrol pour les peaux grasses.

La version classique est elle parfaite pour les peaux normales et mixtes. Si vous voulez savoir votre type de peau vous pouvez lire mon article sur la routine layering.

Le Clean it Zero se présente dans un peau de 100 ml. Il a un couvercle qui se devise et propose également une spatule pour pouvoir prendre le produit sans utiliser les doigts. Ce qui est beaucoup plus hygiénique.

CLEAN IT ZERO DE BANILA CO
CLEAN IT ZERO DE BANILA CO

Ce baume aux extraits de papaye et d'acérola très riche en vitamine C, va démaquiller votre peau tout en douceur et très facilement. Ici pas besoin de coton ! Il vous suffi de prendre une petite quantité de produit et de masser votre peau délicatement. Tout le maquillage même le plus dur à enlever va se décoller sans soucis. Il est également parfait pour les produit waterproof !
Le rinçage est très facile également puisque le baume ne colle pas, il fond et devient une texture "lait" au contact de l'eau.
Vous pouvez donc enlever le produit avec de l'eau tiède, un coton ou une serviette démaquillante.

CLEAN IT ZERO DE BANILA CO
CLEAN IT ZERO DE BANILA CO

Après cela votre peau va être propre et débarrassé de toutes les impuretés ! Prêtes à accueillir votre routine soin. 
Ce genre de baume est très pratique à emporter partout, il ne coule pas comme une huile et est tout aussi efficace. Comme tous ces produits à texture huileuse il est très apprécié car il peut être une étape cocooning quotidienne.
J'aime prendre plusieurs minutes et masser ma peau. Cela est très agréable et on devient vite addict !

J'avais déjà testé des baumes de plusieurs marques mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour le Clean it Zero. Sa texture géniale, elle démaquille sans soucis et enlève toutes les particules de pollution ou autre. Puis son odeur est à tomber ! On sent bien la papaye qui est un fruit peu courant mais que j'apprécie énormément.

Je vous conseille donc ce baume qui va devenir votre meilleur allier pour une belle peau. Il vous suffit juste de choisir celui qui vous conviendra le mieux ! :)

J'espère que vous avez aimé cet article !
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et YouTube




  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou,
    Merci pour cet article, pourrais-tu m'indiquer son prix et sur quels sites on peut le retrouver?
    En te remerciant. ��

    RépondreSupprimer