Header Ads

NEWS

Kirsch x Tonymoly : La collection fruitée et colorée !

Il y a un moment que je souhaite vous parler de l'une des dernières collections de la marque Tony Moly que je ne vous présente plus. La collection a comme thématique la cerise d'où son nom kirsch.


Tony Moly nous propose ici deux produits makeup et un accessoire qui n'est d'ailleurs pas courant dans ce genre de collection. Nous allons voir ensemble de quoi est composé la collection Kirsh x Tony Moly !

Fruits Shot Tint Water 

Pour commencer nous avons une gamme de 6 tints ou encre à lèvres dans différents tons de rouge, rose et orange. Bien évidement tout est fait ici pour rappeler le fameux fruit et c'est bien le but !
Ce sont les fans de ce type de teintes qui vont être heureuses mais pas que. Car la texture est modulable et on peut largement obtenir une couleur très légère ou encore très soutenue.

Prix : 4500 Wons (environ 4 €)

Fruits Shot Single Blusher

Les tints sont accompagnés de deux blush qui vont très bien avec toutes les couleurs des Fruits Shot  Tint Water. Un rose assez flash et un second assez clair sont proposés. Les deux blush du nom de Fruits Shot Single Blucher sont à appliquer avec un gros pinceau et vont vous donner une bonne mine. Rien de mieux en cette saison grise et froide ! 

Prix : 6200 Wons (environ 5 €)


TONYMOLY x KIRSH Card Holder 

Enfin le troisième type de produit est un duo de porte carte. Le premier est noir et le second est rouge. Tous les deux ont des cerises sur le devant pour rappeler le thème de la collection. Un produit peu courant mais très intéressant et très mignon !

Prix : 18000 Wons (environ 14 €)


Les prix sont plus qu'abordables pour notre plus grand bonheur ! Cette mini collection est très sympa et je craque pour les portes cartes qui sont très mignons.

Que pensez vous de cette collection ? 

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !





1 commentaire:

  1. Salut ma douce ! Je n'ai jamais testé cette marque et pourtant les packagings hyper cute me font toujours de l'oeil ! Cette collection a l'air vraiment bien, j'adore les portes cartes 😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer