(K-Beauty) Les Shake Shake Cushion d'Aritaum des produits à secouer !

By Moeri - mercredi, novembre 21, 2018

La marque coréenne Aritaum a eu la bonne idée de nous proposer les Shake Shake Cushion qui se différencient en deux gammes. Ces petites merveilles sont très pratiques et vont être vos meilleurs amis qu'il s'agisse de faire du contouring ou encore égayer votre teint et vote maquillage grâce à une gamme de blush.

Voyons ensemble ce que les Shake Shake Cushion nous réservent comme surprise.


Shake Shake Cushion Blusher

Les Shake Shake Cushion Blusher sont comme leur nom l'indique des blush qui se présentent sous forme de cushion. 6 teintes sont proposés pour convenir au plus grand nombre. Les couleurs sont très jolies et peuvent se porter tout au long de l'année. Personnellement j'adore la couleur numéro 1 ce magnifique violet que je trouve original et toutefois très naturel. On retrouve également des teintes plus classiques comme un rose, un pêche, un vieux rose, un corail ou encore un traditionnel rouge.
L'applicateur cushion permet un dosage précis mais attention mieux vaut avoir la main légère. Les couleurs sont graduables mais assez intenses. Elles vont avoir un effet bonne mine et illuminer votre teint ce qui va être très appréciable surtout en ces temps gris et pluvieux.


Shake Shake Cushion Shading 

La deuxième gamme se compose des Shake Shake Cushion Shading qui sont des produit teint, qui vont avoir pour fonction de faire un contouring. Cela va permettre de mettre en valeur certaines zones de votre visage et le structurer. Pour se faire deux teintes sont disponibles avec un rendu très naturel.

La aussi il faut avoir la main légère avec l'application puisqu la pigmentation à l'air assez forte. Bien évidement la couleur est graduable et on peut largement l'estomper pour un effet naturel.

Le flacon à une contenance de 4ml et est très pratique à transporter. Avant toute application il va falloir secouer votre produit cela permettra de répartir plus facilement le produit sur l'embout cushion.

Les deux gammes sont au prix de 10 000 Wons soit environ 8 €.
Vous pouvez trouver ces produits sur les sites Tester Korea  ou  Miss Beauty Korea.

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou!
    Oh le format est vraiment original ! ça donne envie de tester :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Oui le format est original et super pratique à transporter :)
    J'ai hâte de tester tous ça !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer