Let's Go To Korea # 25 : La Lotte World Tower Seoul Sky : Une tour vertigineuse !

By Moeri - lundi, octobre 08, 2018

Quand j'ai programmé mon voyage en Corée du Sud cet été, j'ai voulu aller voir cette tour que je n'avais pas eu l'occasion de faire avant. Les photos que je voyais me donnaient envie d'y aller.  Elle me paraissait si belle et immense que c'était dans mon top des choses à faire. Lors de mon voyage en août en Corée j'ai donc eu la chance de m'y rendre une matinée et en plus il faisait très beau ce qui m'a permis d'avoir une vue dégagée sur la magnifique ville de Séoul. 


Qu'est ce que la Lotte World Tower Seoul Sky ? 

Ce bâtiment est un gratte ciel de 123 étages et d'une hauteur de 555 mètres. Il se trouve dans près du parc d'attractions du Lotte World. Son entrée se trouve dans le centre commercial du Lotte Mall. Il est le cinquième gratte-ciel le plus haut du monde. Vous reconnaitrez l'entrée car elle est assez bien mise en valeur et on peut y apercevoir la mascotte de la Lotte world qui est trop mignonne ! J'ai grave   flasher.


L'accueil et l'organisation est très bien comme toujours en Corée. Les tickets sont à un prix raisonnable selon moi. Le ticket d'entrée est au prix de 25 000 Wons ce qui fait environ 19 €.

Quand vous entrée dans les locaux de la tour, il vous faut marcher un peu avant d'être pris en charge par le personnel et pour prendre l'ascenseur qui va vous faire monter en haut de la tour. Vous pouvez y voir des informations sur la tour ainsi que des écrans LED un peu partout et notamment au plafond pour pouvoir y mettre des animations qui font rêver !
J'adore ce genre de chose et il faut bien l'avouer les coréens sont les meilleurs dans le domaine.


Le spectacle est magnifique en haut et après près d'une minute dans l'ascenseur à monter, monter, monter (tellement que j'ai eu mal aux oreilles) vous arrivez sur l'étage qui vous montre Séoul comme on le voit rarement. Une vue panoramique qui montre toute la beauté de cette ville.

Je pense que les photos parleront d'elles mêmes !


Deux plateformes sont également disponibles afin de pouvoir faire des photos et on a vraiment l'impression d'être dans le vide. Bien sûr cela n'est pas recommandé si vous avez le vertige ! J'adore ce genre de chose, j'avais déjà tester dans la Willis Tower de Chicago.


Je suis très heureuse d'être allé là et d'avoir eu l'occasion de faire de superbes photos et je suis contente de pouvoir partager tout ça avec vous.

Aimeriez vous visiter la Lotte World Tower Seoul Sky ?

Si vous souhaitez plus d'informations rendez vous sur le site officiel !

Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Je vous remercie de me lire de plus en plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires