Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Les Wonder Tension Pact A'Pieu x Daily Like : Une gamme haute en couleur

Je continue mes articles focus sur les nouvelles collections K-beauty et je dois dire que je ne me lasse pas de découvrir en même temps que j'écris les collections. Aujourd'hui on va parler de la marque A' Pieu qui a sorti il y a peu une collection de cushion très mignonne avec des animaux différents qui composent ses packagings !


On y retrouve des lamas, des renards et des Welsh Corgi qui sont ultra mignons. J'adore ces animaux et je dois dire que je trouve original le fait d'utiliser ces animaux et un code couleur très tendance. Un packaging avec un revêtement mat très sobre et de forme carré pour changer ! L'intérieur est assez basique mais pratique. Toujours avec un emplacement pour l'applicateur qui sert également d'opercule pour le cushion.



Trois modèles sont disponibles en deux teintes chacun. Les deux teintes sont assez claires et ne vont donc pas convenir aux carnations trop foncées. La texture est couvrante et va camoufler vos petites imperfections. Pour les imperfections un peu plus visible, vous aurez peut être besoin d'un correcteur en plus. Cependant la couvrance va dépendre du modèle que vous allez choisir ! Une version hydratante (Welsh Corgi), une version très couvrante (Renard) et une dernière classique (Lama) avec un rendu semi mat voir légèrement glowy.

Je pense craquer car je trouve ces packagings originaux et sympas. Il y a un côté sobre et très classe de part les parties dorées et son format carré. Ils sont en plus à un prix très abordable ce qui ne gâche rien ♡.


Vous pouvez retrouvez ces produits sur le site de Miss Beauty Korea  au prix de 14 800 Wons (environ 11 €) !

Vous aimez les Cushion ? Que pensez vous des Wonder Tension Pact ?

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
À très vite dans un nouvel article! 

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai arrêté d'acheter du make up mais qu'est ce que les packagings sont beaux ! C'est pas bien de me donner envie d'acheter ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer