Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Airy Ink Cushion (Dal Dal Factory) de Peripera : Un cushion aux allures de bonbons !


Lors de mon voyage en Corée cet été j'ai eu la chance d'aller dans une boutique Peripera. En plus c'était par le plus grand des hasards et je ne me suis pas fait prier pour y aller. Il y avait quelques promotions ce qui était d'autant plus sympa.

J'ai passé plus de 30 minutes dans la magasin car j'ai testé pas mal de produits. Pour une fois que je pouvais me faire une idée en live. Car jusqu'à il n'y à pas si longtemps Peripera n'avait pas de boutique officielle. On trouvait la marque dans des magasins de type Olive Young, mais tous les produits n'étaient pas forcément disponibles.



Je dois avouer que j’ai complètement craqué sur cette collection que je vous ai d’ailleurs présenté il y a quelques semaines un peu après sa sortie. Le packaging est vraiment mignon et la collection regorge de pépites !
Mais pour l’heure parlons donc du Airy Ink Cushion. Ce dernier existe en 3 teintes et a une texture assez couvrante qui s’applique très facilement grâce au petit puff ou applicateur qui va avec. Les teintes de la gamme restent assez claires et ne vont donc pas convenir aux carnations trop mattes. 


Le Packaging est vraiment mignon et soyons honnête c’est ça qui m’a fait craquer. Le boîtier du cushion est vraiment bien dans le thème de la collection et PeriPera arrive toujours à me faire craquer.
Revenons donc au boîtier qui se présente de la même manière que les autres à savoir qu’il s’ouvre pour laisser place à d’un côté un miroir et de l’autre un clapper qui va pouvoir accueillir l’applicateur qui va permettre d’utiliser au mieux le cushion qui se trouve en dessous. Le couvercle de ce boitier est composé d'une double paroi transparente qui est pleine de petits bouts de plastique de plein de couleurs pastels différentes. 



La texture est pigmentée, fluide et s'applique très facilement. La couvrance est assez correct et couvre bien les imperfections. De quoi faire un teint zéro défauts et frais qui va avoir un rendu semi mat. Je suis très contente de pouvoir essayer les produits teints de la marque car je connaissais seulement les produits lèvres qui sont exceptionnels à mes yeux.


J'aime beaucoup ce cushion même si il ne détrône pas mon chouchou le Magic Cushion Moisture de chez Missha  qui reste pour moi le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester !

Il n'en reste pas moins un bon produit qui va faire son job et va plaire à beaucoup d'utilisatrice. 

Connaissez-vous les cushions ? Avez-vous déjà testé des produits teint de la marque Peripera ? 

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo


1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'adore le packagigng de ce cushion. J'en ai un autre de la marque (tout aussi jolie), mais je l'ai pris trop claire... C'est bien dommage car la couvrance est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer