Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Les Wish Stone Tint de Missha : pour des lèvres hautes en couleur !

C'est bientôt la rentrée et quoi de mieux que de pouvoir couvrir ses lèvres d'un joli tint pour afficher son style tout en étant tendance ? 
La fameuse marque coréenne Missha, propose une gamme de tint haute en couleur et aux effets différents qui va raviver vos lèvres. Vous allez trouver à coup sûr votre bonheur parmi les 10 teintes et les deux finis proposés. Nous allons voir ensemble toute cette gamme qui promet d'être très jolie. 


Le packaging est très joli est fait penser à un cristal, d'où le nom du produit, puisqu'on retrouve le mot "stone" à l'intérieur. Cette collection ayant deux types de rendus. Deux couleurs de packagings sont proposés. 


Les tints au fini velvet "velours" sont orangés et ceux au fini water gel sont rosés. Deux teintes Water Gel font partie de la gamme mais également de la collection Star Pop Festa sortie il y a quelques mois et ces tints ont quant à eux un packaging violet. 


La collection Star Pop Festa est très colorée avec plusieurs produits la composant ! Au programme deux teintes : un joli rose et un corail qui donnent aux lèvres des couleurs gourmandes. 


Wish Stone Tint Water Gel 


Les autres Wish Stone Water Gel sont au nombre de 5. Ces dernières sont dans des tons de rosés, d'orangés et de rouges. Les tints répondent aux jolis noms de : Vivid Pink, Tangerine Orange, Vivid Red, Sweet Orange et Trendy Scarlet. Donc si vous aimez ce genre de teintes vous allez être servi ! La texture est très lumineuse sur les lèvres et peut être graduable. De quoi donner un beau coup d'éclat à votre maquillage avec des couleurs estivales et intemporelles. 

Wish Stone Tint Velvet 


Les velvet sont également au nombre de 5 proposent des couleurs dans le même esprit que les Water Gel. On reste là dans les rosés, orangés et rouges mais cette fois avec un fini doux et velouté. La texture est très agréable et donne un rendu semi mat du plus bel effet. Retrouvez les teintes  Fascinating Red, Reddish Orange, Brown Pink, Pink Coral et Orange Coral !

Je trouve cette gamme très sympa surtout si vous aimez les tons proposés. C'est totalement le genre de couleur que l'on peut porter la plupart du temps et tout au long de l'année. J'ai eu l'occasion de les tester en magasin et j'en ai acheté là bas. J'ai craqué pour la version velvet et je vous en dirait des nouvelles très bientôt sur le blog ! 

Vous pouvez retrouver ces tints sur des sites comme Miss Beauty Korea ou encore Jolse

Que pensez vous de ces tints ? Quelle couleur préférez vous ? 

J'espère que vous avez aimé cet article !
Je vous dis à très vite pour une nouvelle update.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et YouTube



2 commentaires:

  1. Coucou ! J'avais vu une revue sur cette marque chez une autre blogueuse et bien que je ne sois pas passionnée par les cosmétiques coréennes, j'aime beaucoup .
    Des bisous ds îles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Cette gamme a l'air super orignalle! Je me demande ce qu'elle vaut en vraie! Le résultat est-il aussi beau qu'annoncé?
    Bisous

    RépondreSupprimer