(K-Beauty) Les Finger Graphic Liner : Des liner originaux par Laneige !

By Moeri - jeudi, août 09, 2018


Il y a peu de temps je vous parlais de la nouvelle collection Sparkle My Way de la fameuse marque Laneige. Cette dernière ne manque pas d'imagination, et comme j'adore vous présenter des nouveautés, aujourd'hui je vous parle des Finger Grapic Liner. Des liners originaux aussi bien de par leurs packagings que de par leurs couleurs !

Je suis actuellement en Corée et je pense en acheter pour pouvoir les essayer car le packaging me plait énormément et comme je suis toujours à l'affut de super liner je me demande si l'application et la tenue est bonne.



La marque propose 4 couleurs irisées dont deux couleurs qui vont vous surprendre puisqu'elles sont peu communes. Ces derrières vont pouvoir souligner votre regard et donner à vos yeux un touche d'originalité. Il faut également savoir que la formule de ces liners est waterproof, ce qui est très pratique en ces temps de grosses chaleurs.

La première couleur est un noir très classique qui va plaire aux adeptes des liners de tous les jours.  La deuxième couleur est un marron chocolat du plus bel effet qui va très bien aller aux yeux verts avec de joli reflets. La couleur suivante, est un superbe rouge bordeaux lumineux qui va mettre en valeur yeux marrons. Enfin la quatrième et dernière couleur est un rose très clair qui attire beaucoup la lumière. La marque l'utilise en ras de cils inférieur.


La combinaison des deux dernières couleurs illuminent le regard et souligne l'oeil ! Pour un effet  surprenant et glowy garanti !

Le Packaging 

Le packaging et quant à lui étudié pour pouvoir permettre une application facile et précise du liner. On peut y voir un espace pour pouvoir glisser les doigts afin d'avoir une meilleure prise pour une plus grande précision. On peut faire grâce à cela de jolis traits de liner et faire plusieurs styles. L'applicateur sous forme de pinceau est petit, fin et facile d'utilisation. Il va convenir aux débutants comme aux personnes plus habituées à manier les pinceaux liner.
La texture est plutôt liquide et pour une meilleure application, la marque recommande de secouer le tube avant l'emploi.

Ces couleurs vont ravir les fans de liner ! personnellement j'ai un gros faible pour les deux dernières couleurs qui sont peu communes et que je trouve assez tendances.
Elles peuvent s'adapter à beaucoup de maquillages différents !


Que pensez vous de ces liners ? Aimez vous une couleur en particulier ? 

Vous pourrez trouver bientôt ces articles sur les boutiques traditionnelles comme Miss Beauty Korea ou encore Jolse.

Ils sont vendus sur le site officiel de Laneige au prix de 27 000 Wons (environ 20 €).
Cela peut paraitre un peu cher pour un liner, mais on le sait Laneige est une marque de qualité qui à des prix plus élevés que des marques comme Etude House ou encore Tony Moly.

J'espère que vous avez aimé cet article !
Je vous dis à très vite dans une nouvelle update.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et YouTube


  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou!
    Je n'avais pas entendu parler de ces liners avant de lire ton articles, mais ils ont l'air tout simplement sublime! J'adore les couleurs proposées, impossible de n'en choisir qu'une! A voir si l'utilisation est aussi simple (je ne jure que par l'eyeliner sailor moon, le seul que j'arrive à manier correctement xD).
    Bisous

    RépondreSupprimer