Header Ads

NEWS

Les titres Kpop parfait pour l'été !


L'été à pointé le bout de son nez et on le sait car il fait de plus en plus chaud. La canicule à déjà touchée la France et je ne sais pas vous, mais je fonds complètement. Mais je me dis qu'en Corée en août ça sera pire alors je relativise.

Aujourd'hui on va parler musique pour les beaux jours. Car oui les coréens sortent aussi de jolies choses pendant l'été. Je vais faire une petite sélection qui comprendra des titres récents et un peu moins. Car il ne faut pas oublier les titres d'avant qui sont également de vraies pépites. Ces titres motivent, donnent la pêche et font danser. Ça résume bien l'été en gros !! C'est parti !!


1. BOL 4 (볼빨간사춘기) _ Travel(여행)


2. ZICO - Artist 



3. SISTAR - I Swear 


4. 2NE1 - Falling In Love


5. SHINee -View

6. SISTAR - Touch My Body


7. SNSD - Party


8. GOT7 - A


9. TAEYEON - Why

10. KARD - Hola
11. TRIPLE H - 365 Fresh



12. SISTAR - Shake It


13. GFRIEND - Summer Rain


14. OH MY GIRL - Secret Garden 

15. GOLDEN CHILD - Let Me 


16. F(x) - Hot Summer


Je vais m'arrêter pour cette liste sinon elle va être très longue. Il y a énormément de chansons qui font bouger l'été. Dans ma sélection on y retrouve bien évidement plusieurs musiques des SISTAR qui restent pour moi, les reines du titres de l'été !

Quels titres écoutez vous l'été ? Avez-vous des titres que vous préférez ?

Je vous dis à très vite dans un prochain article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube

Xoxo

7 commentaires:

  1. Coucou !
    Sympa comme article il y en a plein que je ne connais pas je vais les écouter <3 Je sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à " Island " de Winner que je trouve parfaite pour l'été ( même si dans mon coeur ma préférée c'est Sentimental :p ) . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui la chanson Island des Winner est vraiment bien aussi. Franchement j'ai eu du mal à faire des choix :)
      Heureuse de voir que tu découvres des titres ! J'espère qu'ils te plaisent ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  2. bonjour, comment vas tu? merci pour cette sélection. personnellement j'aurais cité "kangaroo" des wanna one qui est vraiment dans le thème. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ça va super bien et toi ?

      Oui kangourou est une super chanson c'est vrai ^^
      Je vais l'écouter maintenant d'ailleurs. Tu m'as donné envie !

      Des bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta sélection ! 💕 J'ai hâte de voir les comebacks qui arrivent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci ma belle :)
      Moi aussi j'ai hâte de voir tous les come-back qui vont arriver dans les prochaines semaines. Ça va être la folie ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Moi c'est let me des Goldens childs

    RépondreSupprimer