Header Ads

NEWS

I'm Going to Korea #2

Enfin, enfin, enfin !!! Je peux vous annoncer que je vais repartir en Corée cet été. Ça fait un moment que j'en parle sur mes différents réseaux et voila qui est fait.
J'ai un peu tardé à prendre mes billets et je dois dire que je ne m'entendais pas à payer ce prix là ! Les prix en été s'envolent et je dois dire que ça change des prix que l'on peut trouver toute l'année. Mais bon quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas ?
Je m'envole donc pour la Corée du 8 au 23 août. Ces 15 jours vont vite passer et mon planning est déjà quasiment plein.


Mais qu'est ce que je veux voir que je n'ai pas encore vu ?

J'ai entre autre, envie de visiter beaucoup de lieux que je n'avais pas eu le temps de voir comme le village hanok de Namsangol. Quand j'y suis allé la dernière fois il était fermé. J'ai également envie de voir la Lotte World Tower qui me donne vraiment envie. Elle n'était pas encore ouverte quand j'étais en Corée. Je ne vais pas tout vous dire sinon il n'y aura pas de surprises ! 

Bien sûr, je n'oublie pas la partie fun avec les sorties genre Norebang, Sauna, Line friends store & café sans oublier le Café de One Piece qui à ouvert l'année dernière ! 

La dernière fois j'ai eu la chance d'aller à Busan et Jeju. Cette fois j'ai prévu de retourner à Busan mais également dans la ville de Gyeongju connue pour ses vestiges historiques et ses temples magnifiques. J'ai tellement hâte de découvrir tout ça !!

Je vais également profiter pour gouter pas mal de nouveaux plats et essayer tous les plats qui viendront sous mon nez. Oui, oui ! Même les poulpes vivants. (même pas peur! :p) 

J'ai vraiment, vraiment hâte d'y être de pouvoir partager tout ça avec vous. Je vais surtout être active sur Instagram où je ferais beaucoup de stories. 
Je vais également pouvoir faire beaucoup d'articles sur toutes mes découvertes. 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.

Xoxo


6 commentaires:

  1. Héhé enjoy ! On aura de belles photos à regarder ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais faire de jolis photos et je pense vous faire un max de partage en temps réel :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Olala comme je t'envie!
    Je te souhaites bon voyage et ramène nous pleins de photos souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !

      Merci ! Tu peux compter sur moi pour ramener plein de photos et je pense que ma valise va exploser aussi XD

      Des bisous

      Supprimer
  3. C'est super ! Je suis ravie pour toi et j'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures là-bas 😃😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup c'est gentil :) <3
      Je vais partager un maximum !!

      Des bisous !

      Supprimer