Header Ads

NEWS

Mes coups de coeur musicaux du moment #3

Cela fait plusieurs mois que j'avais fait un article sur mes coups de coeur musicaux du moment et je reviens aujourd'hui pour vous parler des musiques qui tournent en boucle dans mes oreilles en ce moment.  Il y a quelques nouveautés et aussi des musiques que j'écoute depuis un moment et dont je ne me lasse pas. En tous les cas ça fait du beau monde à écouter ! 



1. GOT7 - The New Era (2018)

Depuis sa sortie je l'écoute tous les matins et j'adore vraiment. En plus ça me met dans l'ambiance avant le concert ! J'aime son style et l'énergie que dégage cette musique. Puis que dire du MV qui est magnifique. 



2. TWICE - What is Love ? (2018)

Comme toujours les TWICE sortent toujours des titres super punchy et moi j'adore vraiment. Tous les matins ça me donne la pêche avant de commencer la journée ! 


3. BTS - FAKE LOVE (2018)

J'attendais le retour des BTS avec impatience et plus ils avancent plus j'aime ce qu'ils font et pourtant à leurs débuts je n'étais pas vraiment emballée. 


4. (G)I-DLE - LATATA (2018)

J'ai complètement eu le coup de coeur pour cette chanson qui à accroché mes oreilles dans les premières secondes. 


5. GOLDEN CHILD - LADY (2018)

Vous savez mon amour pour le groupe INFINITE et je dois dire que le nouveau groupe de la woollim m'y fait tellement penser. Je ne pouvais qu'aimer, pour mon plus grand plaisir 


6. KNK - KNOCK (2016)

Depuis leurs débuts je parle très souvent de ce groupe qui a été pour moi un très gros coup de coeur en 2016. J'ai même eu la chance de les voir en concert en Corée. 


7. BTS - Blood, Sweet, Tears (2016)

Je ne présente même plus cette chanson qui est l'une des BTS que je préfère. Elle vient de passer les 300 millions de vues sur YouTube.


8. MONSTA X - JEALOUSY (2018)

Cette chanson est juste du MONSTA X tout craché. À chaque sortie je suis conquise ! C'est entrainant et ça donne la pêche. 


10. Kim Sung kyu - SHINE (2018)

Il est l'une des plus belles voix du groupe INFINITE et ses chansons en solo sont fantastiques. SHINE ne déroge pas à la règle et vous transporte complètement. Une jolie balade  que je ne me lasse pas d'écouter.


11. RAIN - RAINISM (2008)

J'en suis fan depuis ses débuts et je n'arrête jamais d'écouter les musiques qui m'ont marqué à cette époque et elles sont nombreuses. Je ne peux pas vraiment toute les mettre ici car la liste serait trop longue.


Cette playlist s'arrête ici. Dans quelques mois je vous ferais une nouvelle liste selon les nouveautés et mes lubies du moment.

Quelles sont vos musiques du moment ?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.
Xoxo

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh les Knk, ça fait longtemps que je n'ai pas réécouter une de leur chanson (ils sont toujours en activité d'ailleurs ?) J'écoute What is love en boucle moi aussi ! Après pour les BTS je dois être une des rares personnes sur Terre à ne pas adorer Fake Love (j'aime bien quand même hein mais pas au point de la réécouter en boucle) par contre j'adore le reste de l'album ! Je t'écris d'ailleurs ce commentaire en écoutant 전하지 못한 진심(The Truth Untold), la beauté de leurs voix *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Pour les KNK je ne sais pas du tout mais c'est mes petits chouchou de l'année 2016 !
      L'effet TWICE sur moi c'est comme une addiction XD je l'écoute tous les jours et j'ai du mal à m'arrêter !!
      Pour FAKE LOVE, j'ai dû l'écouter plusieurs fois avant d'adhérer. Ça m'a fait pareil pour DNA j'ai eu du mal à la première écoute. OH oui 전하지 못한 진심(The Truth Untold) est une petite tuerie :)

      Des bisous ! ^^

      Supprimer
  2. Coucou! j'y connais dans cette catégorie de musiques, mais je découvre et le groupe Twice, c'est vrai que les asiatiques sont tellement belles,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Heureuse que tu découvres des groupes et autres artistes coréens grâce à cet article ^^
      TWICE c'est chouette et c'est clair que les asiatiques sont magnifiques !!

      Des bisous !

      Supprimer
  3. C'est top ce genre d'articles ça me permet de découvrir de nouvelles chansons ! <3 Blood,Sweat&Tears je crois que c'est celle que j'écoute le plus de BTS ! Tu vas au concert de GOT7 c'est génial tu raconteras ? ^^ . En tous cas tu me donnes envie de faire ce genre d'article aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je te remercie pour ton article et je suis désolée pour cette réponse tardive.
      Moi aussi Blood, Sweat & Tears reste ma préférée des BTS !
      Je te remercie pour ton commentaire !
      Des bises :)

      Supprimer