Header Ads

NEWS

La Korean Street Food Party débarque à Paris !

Vous savez à quel point j'aime la cuisine coréenne et notamment les spécialités Street Food coréennes. J'avais d'ailleurs fait un article à ce sujet lors de mon retour de mon premier voyage en Corée.
Aujourd'hui on va parler de nourriture, mais surtout de l'événement à l'initiative de K-Phenomen qui aura lieu le 16 mai prochain dans le 11 ème arrondissement de Paris. J'ai nommé La Korean Street Food Party !


J'adore ce genre d'initiative qui montre à quel point une passion débordante pour une chose, un pays... peut vous amener à faire de grandes choses. Cet événement va pouvoir faire découvrir ou redécouvrir certaines spécialités du pays du matin calme et faire voyager.
C'est toujours ce qui ce passe pour moi, je me revois dans les rues du quartier de Myeong Dong et toutes les échoppes de street food plus alléchantes les unes que les autres. Disons également que je suis fortement atteinte :p
Mais en plus on annonce qu'on va découvrir les tendances venues de Corée et ça pour moi c'est encore plus intéressant.
Je vous en parle car je vais y aller. Je serais sur Paris du 6 au 19 juin. Ce qui me permet d'aller au concert des GOT7 et un peu plus tard à cet événement !

Comment ça se déroule ? 

Deux sessions sont prévues. La première de 10h45 à 13h05 et la seconde de 15h20 à 17h40
Au programme :
– Accueil des convives avec des boissons coréennes, thé et/ou café
– Introduction aux tendances FOOD coréennes sous la forme d’un quizz. Répartition de la salle en deux équipes, chaque équipe devra répondre à des questions qui seront visibles sur le vidéoprojecteur, et la réponse à chaque question sera donnée via une image/vidéo sur le vidéoprojecteur et une petite explication de ma part. C’est une façon plus ludique de parler des tendances en Corée via un quizz en équipe.
– Bar à Street Food où vous pourrez découvrir 4 spécialitées de Street Food salées + alcools coréens et des boissons. (Existe version végétarienne pour les personnes ne consommant pas de viande)
– Introduction aux tendances LIFESTYLE coréennes sous la forme d’un quizz. (Jeu en équipe)
– Bar à desserts comme dans un café coréen : Découverte de 3 plats sucrés coréens
– Remise des tote bags personnalisés et des petits cadeaux


L'événement est ouvert à un nombre limité de personne. C'est un succès puisque les deux sessions sont complètes mais j'espère qu'il y aura d'autres éditions et autres initiatives de ce genre. 

Pour ceux et celles qui y vont, nous nous verrons là bas. Vous pouvez être sûr que je vais faire pas mal de stories sur Instagram et puis je ferais un article complet sur l'événement après.

Vous aimez ce genre d'événement ?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.
Xoxo


    4 commentaires:

    1. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir venir! J'en avais tellement envie :'( Mais je pars en vacances à l'autre bout du monde à ce moment là... J'espère que vous en programmerez d'autres!

      RépondreSupprimer
    2. Coucou !
      Oh c'est vraiment dommage, mais comme c'est un succès, j'espère que l'event proposera d'autres éditions :)
      Où cette fois tu pourras aller !

      Des bisous

      RépondreSupprimer
    3. Trop cool ce genre d'évènement ça doit être chouette :D des bisous!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou !

        Oui c'est toujours chouette ce genre d'event ^^

        Des bisous !

        Supprimer