Header Ads

NEWS

MOKASTORY l'application pour les fans de Corée

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article et cette fois ci on va parler d'une nouvelle application . Cette dernière que j'aime déjà beaucoup se nomme MOKASTORY et a été lancée il y a quelques semaines. Elle va ravir les addict de Corée du Sud dans son ensemble car elle aborde la Corée dans sa globalité.
Ça faisait un moment que je n'avais pas parlé de ce genre de chose puisque la dernière fois c'était l'application LINE que j'avais mis en lumière et ça remonte à un certain temps.




Que propose l'application MokaStory ? 

MokaStory regroupe quelques éditrices qui proposent du contenu régulièrement sur des sujets variés. Ce sont pour la majorité soit des YouTubeuses, soit des blogueuses qui parlent du pays du matin calme.
On va parler de sujets divers comme par exemple, la mode, la K-Beauty, la musique mais également les dramas, le cinéma et j'en passe. En fait l'actualité de la pop culture coréenne est là.
Je suis contente d'y voir une partie webtoon qui est pour ma part une originalité que j'apprécie surtout quand on sait le succès que ça commence à avoir.


Les articles sont sous forme de slide qui peuvent varier en terme de nombre de page et vous donne donc un aperçu du sujet. Vous pouvez laisser un commentaire ou plusieurs, liker et même partager. Tout est conçu pour être complet et convenir au plus grand nombre. Je suis contente qu'un projet comme celui ci puisse exister, car je trouve l'idée pertinente et très intéressante. 
Je me suis donc inscrite, car oui! oui! vous pouvez également créer votre compte et suivre vos éditrices préférées et vous aurez alors une notification pour vous avertir qu'un nouvel article a été publié. 


MokaStory est une application gratuite qui est disponible sur les plateformes Google Play et App Store. Je ne sais pas si vous allez vous abonner où si vous y êtes déjà mais moi j'aime beaucoup !

Connaissez vous MOKASTORY ? Aimez vous ce genre d'application ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me lire et à me laisser des commentaires.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Xoxo

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le concept, merciii !😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Contente de te faire découvrir ^^
      J'aime bien aussi avoir pas mal de news au même endroit et c'est assez qualitatif en même temps !

      Des bisous !

      Supprimer
  2. je commente un an après, je suis vraiment ravi de voir des avis positifs pour le site pour lequel je travail !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer