Header Ads

NEWS

GOT 7 le 10 juin au Zenith de Paris




On s’y attendait les dates sont tombées !

C’est 10 juin que les Got 7 se produiront sur la scène du Zénith de Paris. 
Je suis sûre que nous allons voir fleurir pas mal de projets des différents fan club.

Il n’y a pour le moment aucune date annoncée pour la mise en vente des billets mais une chose est sûre, il va falloir jouer des coudes pour réussir à obtenir une place !


Edit : ça y est, nous avons toutes les informations sur le concert 


VIP (debout en fosse) : 180€ avec entrée prioritaire, et high-touch avec les GOT7.
  • Catégorie A (debout en fosse) : 130€, même zone que les VIP mais entrée après eux.
  • Catégorie B (place assise) : 95€
  • Catégorie C (place assise) : 55€
La pré-vente aura lieu du 16 avril à 16h, jusqu’au 18 avril à 14h
la vente générale, se fera également sur Digitick et démarrera le 18 avril à 16h.

Allez vous faire le déplacement pour voir ce concert ?

J'espère que cet article vous aura plus, je vous dis à très vite dans un prochain article.
Merci de me lire et d'être toujours plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur YouTube, Facebook et Twitter
Xoxo



4 commentaires:

  1. Hello !
    Je ne connais pas du tout ces artistes mais c'est sûrement parce que je ne m'intéresse pas forcément à cette culture cependant dès fois j'écoute ce genre de musique et j'adore !
    Pour ce qui est des concerts je sais que lorsqu'on veut voir quelqu'un en concert absolument avoir des places est quelque chose d'important, j'espère que tu en auras :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Désolée pour la réponse tardive !
      Oui clairement, il est vrai que quand on aime un groupe on fait tout pour avoir des places. J'ai déjà vu ce groupe de concert en Corée mais c'était un concert à plusieurs groupes. Puis quand on aime on ne compte pas non ? :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Tu y seras? Je vais essayer d'avoir une place pour ma art :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je pense y aller, même si ça sera proche de mon voyage en Corée !
      Je croise les doigts pour que tu puisses avoir une place :)

      Des bisous

      Supprimer