Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Pore O2 Sparkling Purifying de Caolion : Une action efficace sur la peau.

Cela fait un moment que je vous parle du savon Pore O2 Sparkling Purifing de Caolion sur les différents réseaux sociaux sur lesquels je suis présente. Il était donc temps de faire une revue dessus et de vous donner mon avis. Car comme je dis toujours, j'aime essayer un moment un produit afin de voir son efficacité et pour pouvoir vous donner mon avis le plus clair et constructif possible.
Entre temps et comme je vous ai expliqué dans mon précédent article j'ai déménagé et c'est en partie pour cela que je suis beaucoup moins productive niveau video, articles... Je n'ai malheureusement toujours pas internet.  


J'ai donc acheté ce produit de la marque coréenne Caolion quand la marque a débarqué il y a quelques mois chez Sephora France. Et étant donné que je ne peux pas résister quand je vois un produit pour réduire les pores, ni une ni deux le produit était dans mon panier prêt à venir avec moi. 

Je vais tout d'abord vous faire une petite présentation de la marque Caolion. 

Qu'est ce que Caolion?

La marque Caolion qui existe depuis 1995 en Corée,  a fait son chemin à travers le monde en 22 ans. Crée par Eunhee Joo est une marque pour peaux sensibles. La marque est très présente à travers le monde et notamment aux États-Unis où vous pouvez trouver la marque dans les pharmacies CVS mais également dans les magasins tels que Macy's ou encore JC Penny. Sephora France propose la marque depuis cette année, avec un panel de produits.

J'ai d'ailleurs fait un point sur les produits disponible chez Sephora France dans un article où trouver des cosmétiques coréens en France

Ingrédients & Particularités

Les particularités des produits de la marque et plus particulièrement ce savon réside sur le fait qu'il va agir sur l'apparence des pores de la peau. Il faut savoir que c'est un savon 100% naturel qui est fabriqué de manière artisanale. Il exfolie et élimine en profondeur les impuretés. Il a aussi comme particularité de réduire et donc de contrôler l'excès de sébum qui va rendre votre peau plus jolie et va équilibrer votre peau tout en l'hydratant et en resserrant les pores. Tout cela est possible grâce à une composition à base de principes actifs comme des huiles naturelles pour apaiser la peau. L'exfoliation de la peau se fait grâce à du cacao et du charbon contenus dans le savon.


 Packaging

Je n'ai pas grand choses à dire au niveau du packaging, le savon est présenté dans un carton où vous trouvez le savon emballé dans un etuit en plastique. Ce dernier est composé de deux parties, un socle et un couvercle. Le socle en plastique est assez pratique surtout pour le maintenir sur votre lavabo où autre endroit sans qu'il baigne dans l'eau. Nous sommes cependant loin d'un packaging esthétique et élégant mais le but de la marque et de mettre l'accent sur son produit et non le packaging.


Mon avis sur le Pore O2 Sparkling Purifing de Kaolin

Mon avis sur ce produit ne peut être que positif, je l'ai acheté sans connaitre la marque ni en avoir jamais entendu parler. J'en suis ravie, les effets sur la peau sont là et se font sentir après quelques utilisations. Je pense que c'est encore plus flagrant quand on l'utilise très régulièrement. Personnellement je l'ai utilisé tous les jours pendant 2 mois et ma peau était plus jolie, avec les pores moins apparentes et un confort au niveau hydratation. Ce savon convient très bien aux peaux à tendance grasse et aura un effet visible sur les imperfections. Pour ma part même en ayant une peau mixte, elle était plus équilibré et l'écces de sébum était réduit !


Je le conseille vivement car il fait son job et qu'il est assez accessible niveau prix. Vous pourrez le trouver chez Sephora France au prix de 13,90 €. La bonne nouvelle si vous voulez essayer le produit sans acheter le full size et ainsi vous donner un avis avant d'investir, il existe en format voyage au prix de 4,95 €.

J'espère que vous avez aimé cet article et je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Merci de me suivre et pour tous vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube

XoXo

8 commentaires:

  1. Coucou ! Testé et adoré ! J'avais d'ailleurs publié une revue dessus et sur un autre soin Caolion. Il n'est d'ailleurs pas encore fini il dure très longtemps ! Bise et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      OMG je suis vraiment navrée pour cette réponse tardive !! J'étais en vadrouille et difficile de me caler pour répondre aux commentaires !
      Bref! Oui il est génial et je suis contente qu'il te plaise à toi aussi. Je ne l'ai pas non plus finit, il dur très longtemps effectivement :) Je n'ai pas encore testé d'autres soins de la marque mais les masques me font de l'oeil depuis un moment !

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'en avais déjà entendu parlé de ce savon , j'en utilise pas systématiquement mais pourquoi pas l'essayer?
    Il est beau en terme de présentation ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Effectivement il fait le tour de la toile depuis sa sortie chez Sephora France !
      Et je suis complètement d'accord avec toi il est très joli au niveau de ses couleurs :)

      Des bises !

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque et ni ce produit ! Je l'achèterai bien, vu que je recherche un produit qui réduit les excès de sébum ;) ! le savon me fait pensait à un sushi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ha oui, si tu cherches un produit pour réguler l'excè de sébum, il est parfait. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ne sont pas contents de ce produit.
      oh oui mais tu as raison il ressemble à un subi :) Je n'ai pas remarqué !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Hello,

    J'en ai tellement entendu du bien partout que j'avais fini par en faire l’acquisition, malheureusement il ne m'a pas du tout convenu mais ma maman l'a beaucoup aimé.

    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Ha oui ? Tu n'as pas aimé au final ? J'en suis désolée pour toi. Au moins ta mère l'aime beaucoup :)

      Des bises !

      Supprimer