Header Ads

NEWS

(K-Beauty) L'After School BB Foundation Lunch Box de Too Cool For School : Tout pour le teint dans une seule boite!

Je ne vous présente plus la marque Too Cool For School arrivée il y a un an et demi en France, dans les magasins Galeries Lafayette puis plus récemment chez Sephora. Aujourd'hui je vous propose une nouvelle revue K-Beauty où on va parler de la BB Foundation Lunch Box de TCFS (pour les intimes).
Je vous l'avez montré sur mon compte Instagram en story et vous aviez été nombreux à me demander de faire une revue du coup ni une ni deux la voici!

J'avais pas mal craqué sur certains de leurs produits sur internet car j'avais regretté de ne pas en avoir acheté en Corée l'année dernière (il faut dire que j'avais acheté un nombre incalculable de chose). Vous pouvez voir mon butin shopping cosmétique en Corée en video sur ma chaîne Youtube.

Du coup dans ma folie furieuse j'avais opté pour la BB Foundation Lunch Box qui me semblait interessante au niveau de son format puisque vous avez tout pour vous faire votre teint dans un seul packaging! Mais est-elle si bien que ça? Nous allons voir ça tout de suite! 

Ingrédients & Particularités

La BB Foundation Lunch Box comporte trois produits qui ont pour but d'unifier votre teint et lui donner un glow naturel. Ce qui est très pratique, mais je vais m'étaler sur le sujet un petit peu plus bas. La BB crème va avoir comme particularité non seulement d'uniformiser le teint mais va également apporter une hydratation et un confort à la peau tout en étant longue tenue. 

Les ingrédients sont les suivants 

Fond de teint 
Water Cyclopentasiloxane Titanium Dioxide (CI 77891) Cyclohexasiloxane Ethylhexyl Methoxycinnamate Dipropylene Glycol Dicaprylyl Carbonate Zinc Oxide (CI 77947) Butylene Glycol Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone Hydrogenated Poly(C6-14 Olefin) Disteardimonium Hectorite Sodium Chloride Phenyl Trimethicone Polyglyceryl-4 Isostearate Hexyl Laurate Mica (CI 77019) Iron Oxides (CI 77492) Sorbitan Olivate Aluminum Hydroxide Stearic Acid Iron Oxides (CI 77491) Methylparaben Silica Silylate Chlorphenesin Fragrance(Parfum) Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer Iron Oxides (CI 77499) Triethoxycaprylylsilane Propylparaben Dimethicone Sodium Hyaluronate Phenoxyethanol Pearl Powder Diamond powder Ruby Powder Coral Powder Butylparaben Ethylparaben Isobutylparaben Amethyst Powder Tourmaline

Correcteur 
Titanium Dioxide (CI 77891) Triethylhexanoin Talc Trimethylolpropane Triethylhexanoate Pentaerythrityl Tetraethylhexanoate Microcrystalline Wax Polybutene Tribehenin Methyl Methacrylate Crosspolymer Silica Silylate Polyethylene Iron Oxides (CI 77492) VP/Hexadecene Copolymer Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone Sorbitan Isostearate Iron Oxides (CI 77491) Macadamia Integrifolia Seed Oil Methylparaben Iron Oxides (CI 77499) Propylparaben Mangifera Indica (Mango) Seed Butter Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Diamond powder Water Butylene Glycol Amethyst Powder Pearl Powder Tourmaline

Enlumineur 
Triethylhexanoin Caprylic/Capric Triglyceride Synthetic Fluorphlogopite Phenyl Trimethicone Silica Isotridecyl Isononanoate Titanium Dioxide (CI 77891) Diglyceryl Sebacate/Isopalmitate Ceresin Polyethylene VP/Hexadecene Copolymer Hydroxyapatite Acetylated Sucrose Distearate Stearalkonium Hectorite Microcrystalline Wax Propylene Carbonate Mica (CI 77019) Macadamia Integrifolia Seed Oil Butylparaben Tocopheryl Acetate Polyglyceryl-2 Triisostearate Iron Oxides (CI 77491) Tin Oxide (CI 77861) Iron Oxides (CI 77492) Carmine (CI 75470) Mangifera Indica (Mango) Seed Butter Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Diamond powder Water Butylene Glycol Amethyst Powder Pearl Powder Tourmaline Methylparaben


Packaging

Le packaging c'est en grande partie ce qui m'a le plus emballé à la base. Oui, il m'en faut très peu pour craquer! Mais le coté "3 en 1" à eu raison de moi, j'ai trouvé le concept très intéressant surtout pour moi qui voyage pas mal. Vous allez comprendre pourquoi à la vue des photos! Le packaging est divisé en deux parties. L'une se dévisse et laisse place à un pot avec spatule où l'on retrouve la BB crème puis une autre partie se trouve sur le capuchon où l'on retrouve un compartiment avec un miroir, le correcteur et l'enlumineur qui se ferme grâce à un clapet. Je suis assez contente du packaging par contre je suis perplexe sur la spatule qui je pense ne va pas permettre de prendre la totalité du produit une fois que son niveau aura baissé. Je demande donc à voir plus tard.


Mode d'emploi & Texture 

 Le mode d'emploi est assez simple, à l'aide de la spatule vous allez pouvoir prendre une dose de BB crème afin de pouvoir l'appliquer uniformément sur tout le visage. Une fois cette étape faite passez au correcteur en l'utilisant sur les zones où vous en avez besoin. Le correcteur peut également s'utiliser avant l'application de la BB crème. Puis l'enlumineur devra être utilisé sur les zones en relief de votre visage (arcade sourcilière, arête du nez, pommettes ...). Les textures sont classiques même si je trouve la BB crème compacte comparé à d'autres produits de ce genre. Ce qui me dérange le plus reste l'odeur très importante de la BB crème. J'ai vraiment du mal avec les odeurs trop présentes et c'est le cas avec ce produit. Bien évidement certaines personnes ne seront pas gênées et cela reste un bon produit qui fait bien son travail. La couvrance est moyenne mais cela reste une crème teintée et non un fond de teint donc la légèreté de la couvrance est totalement normale. Le correcteur est couvrant car assez compact au niveau de sa texture, attention donc si vous avez la peau sèche sur le dessous des yeux car cela risque de marquer. Concernant l'enlumineur il est très facile à travailler et reste très naturel au niveau de son rendu.


Mon avis sur la After School BB Foundation Lunch Box de Too Cool For School 

Mon avis sur ce produit est assez bon. Je ne vais pas m'étendre sur les petits détails qui me chagrine et dont j'ai déjà parlé dans la revue. Ce produit reste très sympa et fait tout de même bien son travail, attention tout de même au niveau de la tenue, la longue tenue n'est pas forcement là et il vous faudra faire une retouche en journée. Pour le reste la marque prouve encore quelle fait de bons produits. Le regret que j'ai c'est que seulement deux teintes sont proposés pour ce produit ce qui ne laisse pas un énorme choix surtout pour ceux qui ont un teint plutôt mate. Ce produit ne conviendra donc qu'à condition que vous soyez plutôt clair de peau. 
Mais soyons patient les marques coréennes commencent à faire des panels de teintes plus larges! 

Avez vous testez ce produit? Vous branche t-il? 

Vous trouverez ce produit sur certains site internet vendant la marque et sur le site français Ma Petite Corée au prix d'environ 19,90 €. 

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire mes articles et à les commenter! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo


10 commentaires:

  1. Ohhhh wow je trouve cela terriblement original. Encore que je crois que la marque Stila fait un truc un peu comme ça fond de teint + anticernes. J'aime beaucoup le packaging en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je te remercie pour ton commentaire!
      Oui c'est vraiment ce qui m'a le plus branché, c'est le packaging! j'adore ce genre de lose super pratique à emporter partout!

      Des bises!

      Supprimer
  2. La texture de la BB crème me fait penser à une crème glacé ;D Juste pour ça j'ai bien envie de l'acheter haha ! En tout cas j'aime bien les 3 en 1, cela me permet de ne pas étaler plusieurs produits sur ma coiffeuse.

    Merci pour ton avis, je pense le tester un de ces jours :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!

      Je suis d'accord avec toi sur l'aspect crème glacée ^^ C'est que le packaging et la texture y sont souvent très important :)
      N'hesite pas à me dire si tu la teste!

      Des bisous!

      Supprimer
  3. J'aime ce genre de produits qui combine plusieurs produits pour le makeup.
    C'est tentant et le prix est abordable...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!

      Je te remercie pour ton commentaire!
      Oui tu es comme moi, j'adore également ce genre de conditionnement super pratique :)

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Bonjour, j'adore les cosmetiques coréens et comme j'avais envie de partager ma passion avec les autres j'ai fait un blog ou je parle des produits que je teste. Je vous laisse le lien n’hésitez pas a aller y faire un tour! Et merci encore de me permettre de poster le lien de mon blog sur votre page!
    http://korean-peach.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Je te remercie de me faire découvrir ton blog à travers ton message! Je vais y faire un tour tout de suite :)

      Des bises!

      Supprimer
  5. Je t'en prie ! Merci pour ta réponse ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer