Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Magic Cushion Moisture de Missha : Un petit bijoux pour un teint parfait !


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j'apprécie énormément les cushion teint. J'avais fait mon stock lors de mon voyage en Corée où j'avais acheté 6 cushion en 15 jours. J'avais vraiment aimé le Magic Cushion Moisture de chez Missha que j'avais acheté car il me semblait bien. Je n'ai tellement pas regretté mon achat qu'en fait j'ai fait mon stock et j'ai acheté 5 fois ce fameux cushion dont deux pack avec recharge.
Etant donné que je ne jure que par les cushion teint et que je n'utilise plus de fond de teint "classique" depuis déjà 1 ans et demi. Sauf bien évidement lors de prestation ou pour mon travail. :)

Je vais donc vous donner mon avis sur le Magic Cushion Moisture de chez Missha mais à la vue du titre vous vous doutez déjà que je l'aime beaucoup. :)

Ingrédients & Particularités 

Pour commencer, je ne peux pas parler de ce cushion de la célèbre marque Missha sans vous dire que sa couvrante est assez bonne. Il va couvrir les rougeurs légères de votre peau mais si vous avez une peau avec des imperfections, il ne les couvrira pas. Il vous faudra rajouter avant un correcteur crème. Pour ma part j'utilise quand même un correcteur au niveau de mes cernes car ils sont très visibles.
Il a pour particularité en dehors de corriger le teint, d'hydrater la peau (d'où son nom) et d'illuminer le teint. Le Magic Cushion Moisture se décline en deux teintes la numéro 21 et la numéro 23.

Les ingrédients principaux sont les suivants

- Des extraits de rose et de lotus pour l'hydratation
- De l'huile de Primerose et de fleur de tournesol pour aider à illuminer le teint et à réguler l'accès de sébum.

Liste complète des ingrédients 
No. 21 
Water, Titanium Dioxide, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Glycerin, Ethylhexyl Salicylate, Cyclohexasiloxane, Diphenylsiloxy Phenyl Trimethicone, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Dimethicone, Butylene Glycol, Niacinamide, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Trimethylsiloxysilicate, Pentylene Glycol, Methyl Methacrylate Crosspolymer, PEG-10 Dimethicone, Trisiloxane, Iron Oxides, Diphenyl Dimethicone, Magnesium Sulfate, Acrylates/Stearyl Acrylate/Dimethicone Methacrylate Copolymer, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sorbitan Isostearate, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Phenoxyethanol, Disteardimonium Hectorite, Stearic Acid, Alumina, Iron Oxides, Fragrance(Parfum), Triethoxycaprylylsilane, Aluminum Hydroxide, Iron Oxides, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Disodium EDTA, Silica, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Polymethyl Methacrylate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Nelumbo Nucifera Flower Water, Centaurea Cyanus Flower Water, Rosa Damascena Flower Water, Yeast Extract 

No. 23
Water, Titanium Dioxide, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Glycerin, Ethylhexyl Salicylate, Cyclohexasiloxane, Diphenylsiloxy Phenyl Trimethicone, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Dimethicone, Butylene Glycol, Niacinamide, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Trimethylsiloxysilicate, Pentylene Glycol, Iron Oxides, PEG-10 Dimethicone, Trisiloxane, Diphenyl Dimethicone, Magnesium Sulfate, Acrylates/Stearyl Acrylate/Dimethicone Methacrylate Copolymer, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sorbitan Isostearate, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Phenoxyethanol, Disteardimonium Hectorite, Stearic Acid, Alumina, Iron Oxides, Fragrance(Parfum), Triethoxycaprylylsilane, Aluminum Hydroxide, Iron Oxides, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Disodium EDTA, Silica, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Polymethyl Methacrylate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Nelumbo Nucifera Flower Water, Centaurea Cyanus Flower Water, Rosa Damascena Flower Water, Yeast Extract


Packaging

Le packaging est très sobre et classe à la fois. En plastique blanc avec un liseré, il se présente comme tous les cushion. Pratique avec son miroir et son emplacement pour mettre une éponge pour l'application de la formule. Rien à dire à ce niveau là c'est parfait et toujours avec un système de recharge, ce qui est très appréciable et écologique. 


Mode d'emploi & Texture

Le texture des cushion est plus ou moins dense mais reste la même qu'un fond de teint classique que l'on trouvera en bouteille. Le concept du cushion réside dans le fait que la matière se trouve dans une éponge qui va être libérée quand on va appuyer dessus à l'aide d'un applicateur. La texture reste fine et soyeuse et dépose une fine couche de fond de teint qui va unifier votre teint et le rendre lumineux. Le Magic Cushion Moisture donne un effet glowy à la peau et donne un effet bonne mine tout en camouflant les imperfections. L'application se fait donc à l'aide d'une houppette éponge que l'on va venir tapoter sur le visage tout en déposant la dose adéquate de produit sur le visage. L'application d'un cushion prend plus de temps que l'application d'un fond de teint liquide à l'éponge mais le résultat est impeccable et naturel.

Mon avis sur le Magic Cushion Moisture de Missha

Vous l'aurez je pense compris j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce cushion. j'étais déjà tombé en amour avec la marque Missha que je trouve très classe et de très bonne qualité. Je l'utilise depuis un an bientôt et j'en suis très contente, niveau teinte il me convient parfaitement et à une couvrante très convenable. En même temps je n'ai pas trop à camoufler, puisque j'utilise un correcteur avant d'appliquer le cushion. Notamment le Any Cushion correcteur d'Etude House qui camoufle très bien mes rougeurs. Le petit reproche que je pourrais faire c'est qu'au niveau des teintes le choix reste assez restreint et si vous n'êtes pas pâle les teintes ne vous conviendront pas.

L'avez vous testé? Etes vous adepte des cushion?


Vous pouvez trouver le Magic Cushion Moisture de Missha sur plusieurs site internet.

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire mes article et à les commenter! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle, tu vas bien?
    trés belle revue sur un joli produit, avec un magnifique packaging.
    Malheureusement, je ne connais pas ce produit et je n'ai jamais testé de fdt cushion,
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Oui ça va bien et toi?
      Merci pour ton message ça fait plaisir! :)
      Les cushion c'est vraiment spécial il faut aimer le concept et donc le format mais moi j'en suis ravie. Je trouve ça tellement pratique pour un résultat tout aussi bon qu'avec un fdt classique.

      Des bisous!

      Supprimer
  2. Ah les packaging Missha, la marque Missha c'est la vie ! Je suis bien tentée du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Comme tu dis c'est la vie! :)
      N'hesites pas à me dire ce que tu en penses si tu craques!!

      Des bises!

      Supprimer
  3. Coucou! le packaging est vraiment très joli! :-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Oui je l'adore aussi c'est sobre mais classe en même temps!

      Des bises :)

      Supprimer