Header Ads

NEWS

(EVENT) La k-Beauty fait son show avec le K Beauty In Paris 2017!

De plus en plus présente en France, la K-beauty s'est imposée comme une référence auprès de beaucoup d'utilisatrices. C'est donc tout naturellement que l'événement K-BEAUTY IN PARIS 2017 vois le jour et va se dérouler en France. Le mois prochain, la K-Beauty aura donc droit à son événement qui prendra place au Tapis Rouge le 22 septembre 2017.

L'événement organisé par la KOTRA PARIS (agence gouvernementale pour la promotion du commerce extérieur et des investissements étrangers) est gratuit et se déroule en deux séances. Une première de 14h à 16h00 et la deuxième de 16h00 à 18h00. Pendant ces dernières vous pourrez assister à des démonstrations et voir des tutoriels de maquillage.
Pour l'occasion une vingtaine d'entreprises cosmétiques feront le voyage. Elles présenteront le savoir faire coréen à travers leurs produits, les nouveautés à venir et expliqueront les dernières innovations comme les coréens savent si bien faire.

Cet événement vous tente?

K-BEAUTY IN PARIS 2017
AU TAPIS ROUGE
67 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris



Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux et nombreuses !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!

Xoxo

4 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il fasse ça un vendredi, l’événement est bien tentant :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui clairement c'est très dommage que ce soit en semaine car c'est difficile pour ceux qui ne sont pas à Paris de venir! :(

      Des bisous!

      Supprimer
  2. Coucou ! J'en ai pas mal vu la pub ! Mais je ne suis pas à Paris... Dommage j'aurais foncé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est mon cas aussi, comme je ne suis pas sur Paris ça risque d'être compliqué!

      Des bisous!

      Supprimer