Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Play 101 Stick version Highlighter d'Etude House : Un résultat naturel et glowy !



Cela faisait un moment que je n'avais parlé d'un produit de la marque Etude House que j'affectionne particulièrement. 
Aujourd'hui je vais vous parler du Play 101 Stick en version enlumineur. Je vous avez déjà parler du play 101 stick foundation le stick fond de teint que j'avais acheté en Corée sans savoir que ce serait un super produit! Comme j'adore vraiment la version teint de ce produit j'ai voulu essayer sa version enlumineur et j'avoue avoir opté pour celui là car la couleur était jolie mais c'est surtout le nom qui à fait que je l'ai acheté (oui, oui je sais je suis faible) mais quand je lis "Rose Gold" je me dis que la couleur va forcément me plaire. 
Est-il aussi bien que la gamme fond de teint? Nous allons voir ça ensemble dans cette revue. 

Le Packaging
 
Le packaging est très simple et très pratique avec sa matière rétractable sous forme de stick. Le stick est d'une grosseur moyenne ce qui le rend tout de même pratique à emporter partout et pour moi c'est quelque chose d'important car je bouge beaucoup.
La quantité de matière est très convenable et il vous durera longtemps, après tout dépend de la fréquence à laquelle vous l'utilisez mais comme il en faut très peu je pense qu'il va vous durer plusieurs mois. 

C'est sobre et pratique ce qui pour moi est un bon point! 

Mode d'application & Texture 

Je vais commencer par vous parler de la texture car qu'est ce que j'aime cette texture qui est aussi bien que sa version fond de teint! J'avoue que j'avez peur de la pigmentation, mais tout est là! La pigmentation est bonne, la texture crème facilite l'application et il s'estompe très bien. le fait que ce soit un stick, facilite également l'application et on peut vraiment bien doser et bien appliquer sur les zones qui ont besoin d'un peu de luminosité. C'est un bon produit pour les personnes qui démarrent le maquillage car il est facile à travailler pour un résultat top !
Je l'applique sur les zones où je souhaite apporter de la lumière après avoir fait mon contouring. J'estompe ensuite avec une éponge à fond de teint si au cas où le résultat est trop glowy. 

Comme c'est une texture crème attention de ne pas l'utiliser après l'application d'une poudre. 

Mon avis sur le Play 101 Stick 

Les Play 101 Stick en version couleur et highlighter sont vraiment biens et la marque propose une gamme de 5 teintes qui se compose de 2 highlighter et de 3 blush qui peuvent aussi faire office de rouge à lèvres. Les teintes ont été bien étudiées et peuvent convenir à des carnations claires mais également plus mates. Mon avis reste le même que la version fond de teint et pour tous les arguments de practicité annoncés plus haut je suis conquise. 
Bien évidement il faut aimer travailler les matières crémeuses, moi personnellement j'aime tout autant travailler les versions poudre que crème. Le résultat est très subtile et se font bien au autres matières pour donner un effet glowy visible mais naturel. Je ne peux que vous conseiller ces produits qui sont très simple d'utilisation et de très bonne qualité, comme toujours chez Etude House ils savent nous combler.

Vous trouverez ce produit sur différents sites internet qui vendent la marque ainsi que le site internet officiel d'Etude House

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog et vous remercie de me suivre! 
N'hésitez pas à me suivre sur Youtube, Facebook et Twitter.
Xoxo






Aucun commentaire