Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Pearl Bay Invasion de Too Cool For School : Une base de teint pour un maquillage lumineux!

Me revoilà pour un article Kbeauty, en ce moment il fait tellement chaud que je ne sais plus où me mettre pour écrire convenablement sans transpirer à grosses goutes. En même temps j'espère que tout va bien pour vous et que vous ne subissez pas trop ces fortes chaleurs!

Alors parlons peu parlons bien, il y a quelques semaines j'avais profité d'une vente privée pour acheter des produits de la marque Too Cool For School, que je ne présente plus. Pour ceux qui me suivent sur Instagram je vous avais montré la commande dans ma story. J'aime beaucoup cette marque, jusqu'à présent j'ai toujours eu de bonnes surprises avec leurs produits qui sont de qualité avec des packagings originaux.
Je vous avais d'ailleurs présenté la merveilleuse mousse oil pour le corps ! Aujourd'hui je vais vous parler de la base de teint Dinoplatz Pearl Bay Invasion en teinte #1 Mother Of The Pearl. (sachant qu'il existe deux teintes dans la gamme)
Ingrédients & Particularités

Cette base de teint est satinée et à donc des particules irisées afin d'apporter une luminosité au teint. Elle va également hydrater et permettre de préparer la peau avant l'application du maquillage. 
Je rappelle qu'une base est une étape essentielle quand vous vous maquillez. Elle aide à faire tenir votre maquillage plus longtemps et va apporter à votre peau un aspect différent selon les particularités de votre base. Ces dernières peuvent affiner le grain de peau et éliminer partiellement l'aspect "pores dilatés" ou encore être irisées (comme notre base ici présente) et apporter un brin de lumière et donc un effet bonne mine. Le Pearl Bay invasion va donner un voile irisé pour un teint en pleine santé. 

Niveau composition voici quelques ingrédients  
Water, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl, Methoxycinnamate, Butylene Glycol, 4-methylbenzylidene, Camphor, Ethylhexyl, Salicylate, Glycerin, Isodecyl, Neopentanoate, Titanium Dioxyde, Mica, C12-15 Alkyl Benzoate, Octyldodecyl Neopentanoate, Behenyl Alcohol....

Le Packaging

Le packaging est un flacon pompe classique qui selon moi, est le format le plus fonctionnel pour ce genre de produit. C'est hygiénique, pratique d'utilisation et cela évite de trop perdre de produit. Le flacon à une contenance de 30 ml et peut donc s'emporter partout sans trop de difficulté. Le tout est en plastique blanc très sobre et mignon avec ses dessins propres à la gamme Dinoplatz. Un sans faute selon moi, c'est le genre de packaging que j'aime beaucoup! 

Mode d'application & Texture

Le mode d'application est assez simple cette base comme son nom l'indique s'applique sur l'ensemble du visage et avant d'effectuer votre maquillage de teint habituel. Il faut tout de même suivre votre routine soin à savoir que même si cette base est hydratante, je vous conseille d'hydrater votre peau avec votre crème. Si vous n'avez pas d'imperfection à cacher avec un fond de teint ou autre bb crème, vous pouvez l'utiliser comme percepteur de teint sans rien rajouter sur votre teint. Il peut être appliqué également comme highlighter après avoir fait voir teint, sur les parties de votre visage à mettre en lumière (pommettes, arête du nez...)

Très agréable, la texture est fluide et se fond très bien à la peau en laissant un voile irisé naturel. l'odeur est agréable et se rapproche de la mousse oil corp de la gamme egg de la marque. Mais pour ceux qui n'aiment pas vraiment les odeurs rassurez vous elle ne reste pas et s'estompe rapidement. 
Mon avis sur le Pearl Bay Invasion de Too Cool For School 

Habituellement j'utilise beaucoup de base de maquillage mais peu de ce genre en général ce sont des bases qui ont un effet sur l'aspect de mes pores. Cependant j'aime beaucoup cette base qui laisse un voile très agréable sur le visage avant de passer à l'étape maquillage. Elle hydrate légèrement mais comme dit plus haut elle ne remplace pas une crème hydratante. 
Elle aide vraiment le maquillage à avoir une meilleure tenue et j'aime également beaucoup son effet naturel en tant que highlighter.
Ce que j'aime un peu moins c'est que la base à tendance à légèrement coller même après un moment sur la peau, c'est très subtile mais c'est le genre de chose qui me dérange un peu.(Bien qu'on ne le sente plus après avoir appliqué la totalité de son maquillage.) Alors rien de bien grave je vous rassure, mais je sais que certains peuvent être dérangés par cela. 
En tous le cas elle fait son travail et je vis une réelle efficacité quand j'utilise cette base que je conseille. 

Vous trouverez les produits de la marque Too Cool For School dans différents magasins en France
Dans un de mes articles précédents (Où acheter de la K-beauty en France), je vous indique où vous pouvez trouver leurs produits. 

Et vous, avez vous testé ce produit?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Youtube et Twitter.

Xoxo







10 commentaires:

  1. Je me rappelle de cette enseigne quand je vivais en Corée du sud, mais je n'ai jamais testé des produits de leur marque.
    En tout cas ce produit a l'air sympa, mis à part le côté collant sur le visage.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette enseigne a effectivement ses propres boutiques en Corée, j'en ai vu une à Myeong Dong.
      Meurs produits sont vraiment pas mal même si un peu plus onéreux que la moyenne des cosmétiques coréens!

      Des bisous!

      Supprimer
  2. Je veux l'essayer! :)
    Merci Moeri 😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message!
      Tu verras c'est un bon produit :)
      De rien!!

      Supprimer
  3. Coucou Moeri !
    Je ne connaissais pas cette base de chez Too Cool For School mais j'aimerais l'essayer (malgré le côté légèrement collant) ;)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton message!
      Oui elle est très bien et je la conseille car elle fait bien son travail.
      N'hesites pas à me dire ce que tu en penses si tu craques et que tu la teste !!
      Des bisous! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les bases de teint car ça fait un joli travail avant d'appliquer son makeup.je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton commentaire!
      Oui moi aussi j'adore ces produits qui sont pour moi primordiale avant l'application d'un fdt !
      Des bises!

      Supprimer
  5. Très intéressante cette base, le packaging est vraiment adorable aussi. Merci pour cette revue. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton commentaire et de rien pour la revue, je suis contente que tu aimes le packaging !! :)
      Des bises!

      Supprimer