Header Ads

NEWS

Get The Look #5 ~IU~

Aujourd'hui je reviens avec un article Get The Look, cela faisait un moment que je voulais en préparer un et je ne trouvais pas vraiment le temps. Je crois que l'été m'inspire et on va surtout dire que j'ai beaucoup plus le temps en ce moment de pouvoir écrire des articles. 
Le Get The Look d'aujourd'hui portera sur une tenue de IU, je ne vais pas vous la présenter!! Disons que si je devais la décrire c'est la chanteuse et actrice la plus mignonne. Un visage d'ange et une voix magnifique! 


Dans cette tenue je me suis permise de rajouter un sac et des lunettes de soleil qui est l’accessoire indispensable du moment. Bien évidement ce ne sont que des suggestions et vous pouvez donc rajouter ce que vous voulez.

Détails de la tenue 

- Blouse : Mango 35 euros
- Jean : New Look 28 euros
- Escarpins : Boohoo 44 euros
- Sac : New Look 25 euros
- Lunettes de Soleil : Boohoo 11 euros





Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.




Xoxo

2 commentaires:

  1. C'est une très jolie tenue (j'adore la blouse) et cette chanteuse est ravissante. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'adore cette blouse aussi, c'est simple mais classe à la fois et que dire de IU qui est tellement mignonne!! :)
      Bisous!

      Supprimer