Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog In Seoul #5

Il y a de ça 2 semaines je vous proposais le Vlog In Seoul #4 et aujourd'hui je vous propose la suite et donc le cinquième volé des vlog sur mon voyage en Corée du Sud.
 Dans ce vlog je vous emméne dans le Lotte World.

J'ai d'ailleurs déjà publiè un article sur le parc du Lotte World Aventure ainsi qu'un autre article sur le musée folklorique mais avec les vidéos c'est aussi sympa!



Du coup vous découvrez ou redécouvrez le parc d'attractions du Lotte World Adventure à travers cette vidéo qui j'espère vous plaira!  

N'hésitez pas à donner votre avis dessus et à le partager si vous l'aimez! 



Je vous dis à très vite dans un nouvel article ou une prochaine video.
Merci à vous de me lire et de me suivre!

Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Aucun commentaire