Header Ads

NEWS

(K-beauty) Le toner Jeju Volcanic Pore Toner d'Innisfree : Le toner à l'argile volcanique de l'île de Jeju

Bonjour à tous!

Je reprends le rythme comme je le souhaitai et voici donc un nouvel article revue qui va parler du Jeju Volcanic Pore Toner de la marque Innisfree. 
Dans la même gamme j'ai déjà fait une revue sur le Jeju Volcanic pore cleansing foam. C'est deux produits font parti de la même gamme qui va du nettoyant au toner en passant par le masque. 

Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo achat en Corée spécial cosmétiques, j'ai acheté plusieurs produits de cette gamme qui feront l'objet d'autres revues qui vont suivre.




Ingrédients et Particularités

Ce toner à la particularité de contenir de l'argile volcanique de l'île de Jeju. 
Ce produit va pouvoir purifier vos pores en profondeur et agir sur la production du sébum. 
Il contient des extraits de pêche et d’orchidée qui vont hydrater et calmer la peau. Ces composants vont aussi avoir un effet anti age ce qui n'est pas négligeable. 

 Ce produit ne contient pas les ingrédients suivants : 

Propylene Glycol, Coal Tar, Sulfates, Triclosan, TEA, Formaldehyde-releasers, MIT, Talc, Sodium Lauryl Sulfate, Formaldehyde, Dye, Mineral Oil, Parabens, PEG, Silicones



Les ingrédients sont les suivants :
Water, Alcohol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Volcanic Ash, Citrus Unshiu Peel Extract, Opuntia Coccinellifera Fruit Extract, Orchid Extract, Camellia Japonica Leaf Extract, Mentha Arvensis Leaf Extract, Xylitol, Silica, Sodium Magnesium Silicate, Butylene Glycol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Lactate, Lactic Acid, Calcium Chloride, Menthoxypropanediol, 1, 2-Hexanediol, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Fragrance



Le Packaging

Le packaging du Jeju Volcanic Pore Toner est tout ce qui est de plus basique. Sous forme de flacon en plastique il se ferme grâce à un bouchon qui se visse et un opercule pour protéger le produit. Le format est un peu grand mais il reste pratique à transporter si vous venez à bouger! 


Mode d'application & Texture

J'aime beaucoup le fait que ce soit un toner biphasé. Du coup il va falloir l'agiter avant de l'utiliser pour mélanger les particules d'argile volcanique qui se trouvent au fond. Sa texture est celle d'un toner classique et sent très bon. 

Le mode d'application est le même qu'un toner traditionnel classique. Après avoir nettoyé votre visage, il vous faut appliquer le toner sur le visage et le cou à l'aide d'un coton. 
j'adore appliquer mon Toner après avoir lavé mon visage ça me donne une impression de fraicheur tout en hydratant ma peau. 


Mon avis sur le Jeju Volcanic Pore Toner

Le Jeju Volcanic Pore Toner est un très bon toner qui laisse la peau propre, hydratée et qui à très bien fait son travail sur moi au niveau des pores. Bien évidement ma peau n'est pas parfaite mais j'ai vu une amélioration notable. 
  J'aime beaucoup sa solution biphasée qui sent bon car je dois dire que je suis sensible aux odeurs. 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Innisfree
Ainsi que sur le site officiel de Innisfree qui fait d'ailleurs quelque fois des opérations avec les frais de port gratuits à l'international.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo

Aucun commentaire