Header Ads

NEWS

(K-beauty) Le Soda Pore Cleansing d'Holika Holika : Une huile démaquillante qui sent bon la limonade!

Bonjour à tous!

Je reprends le rythme yohooo! 
J'y arrive enfin après quelques mois de folie où je ne pouvais pas suivre et actualiser le blog comme je le voulais.
Aujourd'hui voici un article K-beauty et je vais vous parler d'une huile démaquillante qui fait maintenant partie de ma routine soin. 

J'ai quasiment fini l'huile démaquillante à la rose de la marque Re:cipe que vous est présenté ici


Avant d'arriver à terme et d'être en manque d'huile démaquillante j'ai acheté une huile mais cette fois j'ai opté pour le Soda Pore cleansing de la marque Holika Holika histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre. 

Ingrédients et particularités

Si vous me suivez, vous devez savoir que j'adore les huiles démaquillantes. J'en utilise depuis de nombreuses années et j'aime toujours autant ces produits. 
Les huiles démaquillantes ont pour particularité entre autre, de pouvoir enlever les impuretés ainsi que tout type de maquillages qu'ils soient waterproof ou non, sans avoir à irriter votre peau et devoir frotter. 

L'huile se transforme en lait au contact de l'eau ce qui permet d'éliminer le coté gras et laisse une peau propre sans pellicule grasse. 


Lui aussi ne déroge pas à la règle et s'utilise exactement comme les autres. 
La composition est apparement plutôt simple au niveau des principaux ingrédients.
On y retrouve de l'huile de pépin de raisin, de l'huile d'olive ainsi que de l'huile d'argan. 

Je n'ai malheureusement pas la liste complète des ingrédients. 



Le packaging

Le packaging du Soda Pore Cleansing est un joli flacon de 150ml qui fait penser à une bouteille d'orangina au niveau de la forme.
Le flacon est composé d'une pompe qui facilite le dosage lors de l'utilisation ce qui peut s'avérer très bien quand on a tendance à ne pas se rendre compte de la dose nécessaire. Sachant qu'il en faut peu pour pouvoir bien nettoyer votre peau. 

La pompe est aussi accompagnée un clip de sécurité qui va bloquer la pompe ce qui est  pratique quand on voyage. Cela évite les accidents. 


Mode d'application & Texture

Le mode d'application est simple, il vous faut l'équivalant d'une pompe ou deux à appliquer sur peau sèche. Puis il suffit de masser votre peau pour retirer le maquillage et les impuretés. Le coté gras du produit va dissoudre et décoller les maquillages les plus résistants, je me permets toujours me masser mon visage cela joint l'utile à l'agréable. Puis il faudra rincer abondamment avec de l'eau tiède, l'huile va se transformer en lait très fluide. 


La texture est celle d'une huile traditionnelle bien que je ne sache pas comment l'expliquer mais elle est un peu moins fluide que les autres du coup on a cette impression qu'elle est un peu collante même si il n'en est rien. l'odeur est juste à tomber car effectivement il y a une senteur d'agrume qui fait penser aux soda tels qu'Orangina ou Fanta pour ne citer que ces deux marques. Cette odeur est très agréable et subtile, elle ne reste pas sur la peau et s'estompe dès que le produit est rincé. 

Mon avis sur le Soda Pore Cleansing

Le Soda Pore Cleansing est une très bonne huile démaquillante elle fait son travail sans laisser de pellicule grasse sur la peau (ce qui pour moi est très important). Je nettoie tout de même ma peau avec mon nettoyant et en ce moment j'utilise le Jeju Volcanic pore cleansing foam  
Il laisse la peau bien propre, prête pour la suite de la routine nettoyage et soin. 
Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Holika Holika.

Je l'ai commandé avec d'autres produits que je vous montre bientôt, sur le site de Jolse pour environ $11.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

2 commentaires:

  1. Très intéressante cette huile et je trouve que son packaging est vraiment sympa. Merci pour cette revue. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings des produits coréens sont toujours tellement bien étudiés! :)
      Je te remercie pour ton message!
      Bises!

      Supprimer