Header Ads

NEWS

Mon top 5 K-drama de l'année 2016


Voila voila il arrive, j'en parle depuis un moment et je dois dire que le choix a été plus que dur. Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j'adore faire des top 5 des dramas que j'ai adorés pendant l'année écoulée. 
Cette année ça a été tout aussi dur que les années précédentes mais j'y suis tout de même arrivé. 

Tout au long de l'année 2016 j'ai vu un total de 36 dramas de styles différents et pour moi 5 sont sortis du lot. Bien évidement je n'ai pas vu tous les dramas diffusés cette année, sinon je passerai toutes mes journées à regarder des dramas XD! 

Mon top 5 K-drama 2016

5. Cheese in the Trap
Surement l'un des drama qui à beaucoup changé le paysage télévisuel dramaésque selon moi. Effectivement il arrive en cinquième position mais j'ai adoré ce drama bien que j'ai été déçue de la fin qui m'a laissé sur ma faim. Ce drama adapté d'un Webtoon nous plonge dans une histoire qui donne un coup de frais face à tous ces autres dramas. Les personnages sont profonds et attachants et très bien développés.


4. Mirror of the Witch
J'ai adoré ce drama est pourtant vous devez savoir que je ne suis pas du tout drama historique, mais là je dois avouer que j'ai été bluffé par le scénario très sympa. La série m'a tenue en haleine tout au long de l'histoire et je ne me suis pas ennuyé une minute. 
Les acteurs sont très bons et on peut y voir une réelle alchimie entre les personnages. 
Très joli drama que je conseille. 

3. Come back Mister
Si vous me connaissez, vous savez à quel point j'aime Bi Rain. J'attendais avec impatience ce drama qui a été un grand coup de coeur pour moi. Drôle et dramatique à la foi, tous les personnages sont bien construits et pour sûr vous allez bien rigoler! 


2.W
Pour moi ce drama en dehors de ses deux acteurs principaux et une petite perle scénaristique. J'ai trouvé l'histoire très bien construite avec des personnages attachants.Un drama à voir! 


 1. Descendant of the sun
Ce drama est surement l'un des plus gros cartons de l'année en matière de drama. Un casting de rêve, une histoire avec de l'action à gogo et bien évidement de la romance. Que demander de plus? L'un de mes coups de cœur de l'année.

Voila donc mes 5 dramas 2016! 


Et vous quels sont vos coups de coeur? 
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire