Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Tony Moly : Banana Milk une crème pour les mains fruitée! + GIVEAWAY

Que les gourmands se réjouissent! L'article du jour va être le bienvenue pour tous ceux qui aiment les odeurs gourmandes et je peux déjà dire qu'avec ce produit, vous êtes tout de suite servi. 

Aujourd'hui je vais vous présenter et donner mon avis sur la crème pour les mains Banana Hand Milk de la marque Tony MolyJe l'ai acheté à sa sortie en magasin chez Sephora il y a de ça quelques mois déjà, du coup je peux vous donner mon avis car je l'ai utilisé vraiment sur la durée.


Ingrédients & Particularités


Cette crème pour les mains à la banane nourrit la peau en profondeur grâce à ses extraits de beurre de Karité et de protéines de lait. Elle est très agréable à utiliser car elle sent très bon la banane bien évidement à condition d'aimer l'odeur de ce fruit. Après application la peau est douce et  réhydrater.


Packaging

Le packaging est en forme de banane, comme le fait très souvent la marque Tony Moly. La marque aime faire des packaging mignons et en général en forme de fruit représentant le produit.


On a pu voir cela pour l'Appletox, le Tomatox et pas mal d'autres produits de la marque coréenne. Le flacon est en plastique mou ce qui permet de presser pour pouvoir faire sortir le produit.
Le packaging n'est pas très grand ce qui le rend tout de même pratique à emporter partout.


Mode d'application & Texture 

La texture est onctueuse est ressemble à une crème pour les mains traditionnelle.Il en faut très peu pour pouvoir mettre de la crème sur toute la surface des mains. La texture est crémeuse et très agréable à appliquer sur la peau. 



Mon avis sur le Banana Hand Milk 
J'aime bien cette crème pour les mains, elle fait bien son travail car elle hydrate vraiment bien les mains et surtout son odeur est à tomber par terre. 


Vous le trouverez sur Sephora au prix de 7,95 euros des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly


Giveaway : tentez de remporter la crème pour les mains Banana Hand Milk !
Je vous propose de participer à un petit concours et de peut être gagner cette superbe crème.
Pour participer il vous suffit de mettre un commentaire comme quoi vous participez au concours. Le concours est ouvert jusqu'au 10 janvier minuit heure française.

Le gagnant sera annoncé le 15 janvier 2017

La gagnante est Marion Legoupil! 

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo






19 commentaires:

  1. C'est un des cadeaux que je compte offrir à une des amies alors ça me rassure de lire un article plutôt positif :-) bonne journée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour marion !
      Je te remercie pour ta participation :)

      Passe une très bonne journée!

      Supprimer
    2. Bonjour Marion,

      Je t'annonce que tu as gagné le concours!
      Je t'invite à me donner ton mail afin que l'on puisse voir les détails de l'envoi du lot.

      Xoxo

      Supprimer
  2. Je participe pour gagner cette super crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maeva!

      Je te remercie pour ta participation :)

      Passe une très bonne journée!

      Supprimer
  3. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    je trouve cette crème en forme de banane originale! je croise les doigts
    bonne soirée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiana !
      Je te remercie pour ta participation et je t'en prie j'aime bien vous gâter. ^^

      Passe une très bonne journée!

      Supprimer
  4. je veux bien participer j'adore ce produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel !
      Merci pour ta participation!! ^^

      Je te souhaite une très bonne journée!

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Je passe donc par là pour participer avec plaisir au concours 😊 Et dès que j'ai le temps, j'éplucherais ton site car j'ai vu plein d'articles qui m'intéressaient 😊😊
    Kisu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Je te remercie pour ta participation.
      C'est un plaisir pour moi de savoir que mon blog et certains de mes articles t'intéressent!!

      Xoxo

      Supprimer
  6. Coucou je viens de découvrir ton site et je le trouve simplement génial. Tes articles sont très pertinents ☺ je participe avec plaisir car je suis une grande Fan de Tony Moly, Étude House ... 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béatrice, ravie de voir que le blog te plait!! Je te remercie également de ta participation :)

      A très vite sur le blog!! ^^

      Xoxo

      Supprimer
  7. Moeri,
    Rien que pour le packaging, cette crème me donne trop envie d'essayer... et puis d'après ton article, elle est parfaite pour l'hydratation, alors pas de doute, moi aussi je veux bien la tester :)
    J'espère bien avoir du "peau" (de banane ^^) pour ce concours, je croise les doigts en tout cas !
    Un grand merci quoiqu'il en soit, belles fêtes de fin d'année et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion ^^
      Je te remercie pour ta participation!! Tu auras sans problème une peau hydratée ^^

      Je te souhaite une bonne journée!
      Xoxo

      Supprimer
  8. Merci pour ce concours, le packaging est canon ! Je participe ♥ merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir j'adore le flacon... enfin la banane.. bref j'adore.... je participe avec plaisirs

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !! je ne l'avais pas vu cet article !!! Merci pour ce concours !! je participe avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer