Header Ads

NEWS

Revue ~Tony Moly Egg Pore Tightening Cooling Pack~

Bonjour à tous! 
J'espère que vous allez bien! 

Aujourd'hui, après être revenu de mes deux semaines en Corée du Sud, je reviens avec un nouvel article et ce sera une revue K-beauty. En même temps vous vous en doutiez vu que le blog ne parle quasiment que de Corée! 

D'ailleurs des changements sont à prévoir sur le blog dans les prochains mois. Je voudrais passer sur une structure plus professionnelle l'année prochaine et développer le blog plus comme un site. Mais j'en parlerais un peu plus quand cela se précisera!

Vous vous souvenez? Je vous avez présenté précédemment des produits de la gamme Egg Pore de la marques TONY MOLY. J'avais fait des revues au sujet du silky smooth balm et du Blackhead steam balm. Dans cet article on va parler du Tightening cooling pack.


Ingrédients et particularité♡ 


Ce masque à rincer à l'effet rafraîchissant et à la texture “crème fouettée” resserre les pores dilatés. Les ingrédients du Egg Pore Tightening cooling pack sont nombreux et on y retrouve entre autre des extrait de jaune d’œuf, du sel de mer, du vinaigre de vin, également de l'eau de glacier et de l'argile.
Sa formulation rafraichissante une fois posé sur la peau permet de resserrer les pores de la peau aux endroits où ces dernières sont visibles.

Son extrait de poudre de coquille d’œuf atténue l'apparence des pores, limite la déshydratation et nourrit la peau tout en absorbant l'excès de sébum. Le vinaigre de vin offre un soin intensif aux peaux à problèmes en adoucissant et en purifiant les pores.

Le Packaging♡ 

Le packaging est en forme d'oeuf d'où son nom "egg", en plastique, il se dévisse pour ouvrir le reservoir où se situ le produit qui est protégé par un opercule en plastique. 
Le packing est donc mignon, stable car la base est plate et est reconnaissable puisque ce dernier est de couleur beige. Il est donc facile de le différencier des autres produits de la gamme.
Le seul petit reproche que j'aurais à avoir ça serait que le packaging reste grand et pour moi qui bouge très souvent, ce n'est pas très pratique à emporter et ça reste encombrant. Mais en dehors de ce détail le packaging reste ergonomique et simple d'utilisation. 



Mode d'application & Texture 




A prendre avec une spatule pour des raisons d’hygiène, ce produit s'applique en petite quantité sur les zones présentant des pores dilatées. Pour ma part, je l'applique donc essentiellement sur le nez, le menton et le menton. 
La texture et vraiment une sorte de mousse. Il sent très bon et me fait penser à une odeur fraiche. 

L'application est simple, une fois appliqué sur les zones concernées, il suffit le laisser le produit  10 à 15 minutes. Un fois la mousse sèche, il vous suffit de rincer à l'eau tiède. Le produit part très facilement et laisse une peau propre est lisse. La recommandation est de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. 




Mon avis sur le Egg Pore Tightning Cool Pack 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation, bien qu'il faille bien chauffer la matière pour l'étaler sur le visage. Il fait bien son travail et sent vraiment bon. Le fait qu'il soit rafraichissant procure pour ma part un bien être au niveau de la peau. Il se rince très bien et ne laisse aucune pellicule de produit sur la peau.
Vous l'aurez compris en dehors de ce packing peu pratique à emporter en voyage, je suis conquise. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 14,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo








Aucun commentaire