Header Ads

NEWS

Revue ~Tony Moly AppleTox~

Bonjour à tous! 
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle revue concernant un produit de la marque Tony Moly! La dernière fois je vous ai présenté le  Tomatox  que j'ai acheté en Corée du Sud lors de mon voyage le mois dernier. Cette fois ci, je vous présente l'Appletox autre produit phare de la marque. Je l'ai acheté chez Sephora dans un coffret de Noël, il est également disponible à la vente seul. 

Lisez la suite de l'article, je vous explique tout ce qu'il y a à savoir et surtout mon avis! 

Ingrédients et particularité♡  

Cette crème peeling exfoliante est composée d'extraits naturels de pomme vert (d'où son nom) de papaye ainsi que de multiples vitamines comme la A,B et C. 
Il a pour particularité exfolier la peau grâce à un procédé de peeling et élimine donc les cellules mortes et l'excès de kératine tout en douceur et laisse la peau souple et propre. La peau est hydratée, détoxiquée et douce.


Le Packaging♡ 
Nous le savons Tony Moly adore faire des packaging mignons et originaux. Et comme l'Appletox est à base de tomate, c'est tout naturellement que le packaging est en forme de pomme. Cette dernière est en plastique, elle se dévisse pour ouvrir le reservoir où se situe le produit qui est protégé par un opercule en plastique. 

Le packaging est donc mignon, stable car la base est plate. Une spatule n'est malheureusement pas présente comme dans le Tomatox (sauf si oubli dans le mien au moment de l'emballage) 
Le seul petit reproche que j'aurais à avoir ça serait que le packaging reste grand et pour moi qui bouge très souvent, ce n'est pas très pratique à emporter et ça reste encombrant. Mais en dehors de ce détail le packaging reste ergonomique et simple d'utilisation. 

Mode d'application & Texture 

A prendre avec une spatule pour des raisons d’hygiène, ce produit s'applique en quantité suffisante sur tout le visage. 
La texture et vraiment agréable et très douce. Il sent très bon le pomme. 

L'application est simple, une fois appliqué sur l'ensemble du visage propre et sec en évitant le contour des yeux et la bouche, il suffit de masser pendant 1 ou 2 minutes. Ensuite il faut laisser le produit  agir 30 secondes à 1 minute. Une fois cela fait, il vous suffit de masser afin de retirer les cellules mortes puis de 
rincer abondament à l'eau tiède. Le produit part très facilement et laisse une peau propre est lisse.  




Mon avis sur l' Appletox 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation, il fait bien son travail et sent vraiment bon. Il se rince très bien et ne laisse aucune pellicule de produit sur la peau.
Vous l'aurez compris en dehors de ce packaging peu pratique à emporter en voyage, je suis conquise. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 14,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly



Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire