Header Ads

NEWS

My Christmas wishlist


Bonjour à tous!
Aujourd'hui je reviens avec une petite wishlist, mais pas n'importe laquelle. Puisque c'est bientôt Noël, je commence à faire une petite wishlist et sans surprise elle est composée de cosmétiques coréens.
Suite à mon voyage en Corée du Sud, j'ai des envies de compléter la liste de cosmétiques que je souhaitai acheter là bas. Pour des raisons de limite de poids, il y a pas mal de choses au que je n'ai acheté. Mais heureusement internet est là. 

Christmas Wishlist♡ 

Christmas wishlist


Bien évidement je pense que je vais craquer sur pas mal d'autres choses, le tout 100% Corée!!

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire