Header Ads

NEWS

♡ My Dream Comes True ♡


♡ Bonjour à tous!! 

Je revienc aujourd'hui avec un article "wish", on ne va pas dire wishlist car ce n'en est pas une, mais belle est bien un rêve qui va se réaliser. Le jour de mon anniversaire j'arriverai à Seoul le matin. Je pense que cette première journée va être l'une des plus émouvante car c'est un rêve que j'ai depuis 13 ans maintenant d'aller en Corée du sud. 
Lors de ce voyage je pars avec deux amies en gros ça va être un voyage entre fille et on va bien s'amuser. 


Birthday wish!!

Je ne vais pas rester qu'à Séoul lors de ces 15 jours de folie puisque je vais bouger 3 jours sur l'île de Jeju et 2 jours à Busan. J'ai déjà fait tout mon programme pour tout ce qui est visites de chaque ville et ça va être tout de même super chaud niveau timing mais je vais arriver à voir tout ce que je souhaite voir. Et si je n'y arrive pas ça sera une excuse pour y retourne!! XD

Bien sûr je ferais des vidéo et sûrement des vlog que je ve vais mettre en ligne sur ma chaine YouTube qui devrait décoller plus sérieusement car je vais avoir un petit peu plus de temps à y consacrer. Pour mes vlog j'ai déjà prévu une perche à selfie qui me permettra logiquement d'avoir une meilleur stabilité au niveau de l'image. 

Vous l'aurez compris, ce voyage c'est un vrai rêve pour moi et je pense que si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous allez voir passer des petites vidéo et des photos à ne plus savoir quoi en faire. Au moins comme ça vous êtes prévenus!!

Je vous dis à très vite dans un prochain article et j'espère que vous aurez aimé celui-ci. 
Merci de me suivre et de me lire!!

Xoxo 



Aucun commentaire