Header Ads

NEWS

(K-beauty) Mon avis sur MemeBox

Cela fait un moment que je voulais essayer les box du site internet Meme Box. Ce site propose des produits de marques de cosmétiques coréennes ainsi que des box très intéressantes. J'ai donc passé commande sur le site bien que j'ai eu du mal à choisir ma box car le site en propose un choix entre 4 ou 5 box.
 J'ai choisi celle que je pensais être la plus adaptée à mes besoins actuelle bien que je hésitais pendant longtemps. 
Dans cet article je vais vous donner mon avis non sur les produits que j'ai commandé mais en premier lieu sur le site internet en lui même. 
J'ai déjà fait plusieurs revues de sites internet sur lesquels j'ai déjà commandé.
J'ai également commandé l'huile démaquillante de la marque Re:cipe dont j'ai fait la revue précédement.


Au niveau du site plusieurs points seront abordés : L'agencement du site, les commandes,  la rapidité et les avantages à commander sur ce site mais aussi les inconvénients. 



Agencement du site

Le site est basé aux Etats Unis, tous les colis partent donc de là bas. Le site est donc complètement en anglais ce qui est très pratique pour toutes les personnes qui ne parlent pas une langue asiatique. Le site est très facile d'utilisation et tout est très bien classé, on s'y retrouve vraiment bien ce qui est très appréciable. 
Un point qui selon moi est très important.

Marques disponibles & Tarifs

Le site Jolse propose un peu plus de 90 marques cosmétiques coréennes, on y retrouve les marques les plus connues dont : Etude House, PeriPera, Holika Holika, Too Cool for School, Skin79, Missha, Lioele, Tony Moly, Mizon, COSRX.... 
On y retrouve toutes les nouvelles collections des marques,ce qui est vraiment appréciable car certains site ne vendent pas rapidement les nouveautés.

Le plus intéressant selon moi, c'est qu'on y retrouve la marque de la merveilleuse youtubeuse coréenne Pony! La marque Pony Effect est donc disponible sur le site. 

Comme le nom du site l'indique, des box sont disponibles. Il y en à toujours plusieurs en vente sur le site. Vous pouvez donc trouver votre bonheur dans les différents thèmes proposés.

Les tarifs sont très corrects et des promotions sont souvent appliquées sur une bonne partie des produits. Se qui permets de découvrir les nouveautés ou les produits cultes à des prix plutôt sympas.

Paiement, Livraison & délais

Les paiements se font très facilement par carte bancaire ou par paypal. 
Les frais de port sont offert à partir de 40 dollars de commande ce qui équivaut en ce moment à environ 35 euros.
Les envois ne se font malheureusement pas à l'international et si vous n'avez pas la possibilité de commander en direct des USA, il vous faudra passer par un site de livraison de type Chipito. 
Je n'ai jamais essayé ce genre de site, car j'ai la chance de pouvoir aller très souvent aux Etats Unis, mais beaucoup de personnes et notamment les youtubeuses utilisent se moyen de commande.

Pour un envoi en interne, cela prend entre 3 et 5 jours, ce qui n'est pas négligeable. 
 Tout était très bien emballé avec une boite personnalisée. 

Les plus du site Meme Box

Le site de Meme Box propose un site en anglais et très bien agencé. On peut également cumuler des avoir au fur est à mesure des commandes effectué. 
Le seul petit hic reste qu'ils n'envoient pas à l'international et qu'il vous faudra donc passer par un tiers.Je suis très contente de ce site qui est vraiment sérieux, efficace et rapide. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article et j'espère que vous aurez aimé celui-ci. 
Merci de me suivre et de me lire!!

Xoxo


Aucun commentaire