Header Ads

NEWS

Revue ~ The Face Shop Jeju Aloe ~

Bonjour à tous!
Me revoilà aujourd'hui pour un nouvel article K-beauty et cette fois ci on va parler d'un produit que j'aime vraiment beaucoup j'ai nommé le gel à l'aloe vera de l'île de Jeju de la marque coréenne The Face Shop. J'ai commandé ce produit sur le site Jolse.


Ingrédients et particularités 

Ce gel composé à 99 %  d'aloe Vera de la marque The Face Shop, est un gel qui utilise les multiples particularités de la plante de l'aloe Vera de l'île de Jeju.
Ce gel regroupe les principes actifs de la fameuse plante en vogue depuis quelques années. Sachant que son usage est très large.

Voici les principaux  bienfaits (la liste n'est pas complète) : 
- Remède contre les brûlures 
- Protége contre les maladies de la peau
- Protége contre l'apparition de l'eczéma...
- Hydrate la peau 
- Aide à la cicatrisation de la peau
- Redonne de l'éclat aux cheveux, à la peau et aux ongles



Le Packaging

Le packaging de ce produit est tout ce qu'il y a de plus simple un pot rond de couleur verte. Avec un couvercle qui se dévisse et un opercule transparent pour éviter que le gel ne fuit partout. C'est donc très classique mais cela reste fonctionnel.

Mode d'application & Texture 

Ce produit, s'utilise à votre convenance et peut s'appliquer sur le corps comme sur le visage. Il permet une hydratation immédiate sur tout le corps. 
Je l'applique personnellement sur les parties le plus sèches de mon corps et je dois dire que je vois vraiment la différence depuis que je l'utilise. Bien évidement vous l'appliquez où vous le souhaitez et à la fréquence que vous désirez. Dans mon cas je l'applique matin et soir car j'ai la peau souvent sèche.
Sa texture donne vraiment l'effet de gel, il est très frais et agréable à l'application. Il pénètre relativement vite dans la peau et laisse un fini agréable bien qu'un peu collant au début. Son odeur n'est pas non plus désagréable bien qu'un peu forte on sent vraiment l'aloe vera.



Mon avis sur le Power Pore 

J'ai pu me faire une idée concernant ce produit après l'avoir utilisé matin et soir pendant un bon mois avant de vous en parler et je peux dire que j'étais perplexe au début de son utilisation. Ce produit est très bien et j'en suis ravie, il tient ses promesse et laisse une peau hydratée et jolie. La seule petite chose que j'aurais à dire et que je n'aime pas trop c'est que le produit est légèrement collant entre son application et son absorption par la peau. Ma peau est beaucoup plus hydratée et je ne regrette pas mon achat.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce produit.
Je ne peux que vous le conseiller 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque The Face Shop ! 

J'espère que cet article vous aura éclairé sur ce produit! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo

Aucun commentaire