Header Ads

NEWS

Get The Look #3 ~Jang Nara~

Bonjour à tous!
Me revoilà aujourd'hui pour un troisième article de ma série Get The Look! Suite à une demande de mon amie Sunny, cet article mettra en lumière deux tenues de l'artiste Jang Nara que l'on a pu voir récemment dans le drama One More Happy Ending
Dans cet article on va développer une tenue estivale. 



Il m'a était difficile de trouver un pantalon de la couleur voulue et pourtant nous sommes en été (oui! oui! même avec le temps un peu, beaucoup pourri qu'il y a eu et qu'il y a peu être encore) Cependant je l'ai trouvé chez Michael Kors! Ok il reste onéreux mais je n'ai pas trouvé d'équivalent donc à vous de voir si vous trouvez dans vos magasins habituels.

La ceinture aussi a été dure à trouver, dans l'illustration, vous pouvez voir une ceinture effet croco qui donne une impression de damier. J'en ai trouvé une ici mais qui fait largement plus sport cependant elle un peu plus abordable niveau tarif et sera plus facile à trouver. 
Si vous n'avez pas envi de vous embêter vous pouvez largement mettre une ceinture noire qui s'accordera parfaitement à la tenue.





Voyons toutes les pièces qui composent le montage en détail. 

Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemise à dentelle : Boohoo 30 euros
- Chemise à dentelle : Mango 49,99 euros
- Derby Blanches : Eram  89 euros
- Derby Beiges :  Aldo (Plus disponible sur le site) 
- Pantalon fuchsia : Michael Kors 145 euros 
- Ceinture : ColeHaan  22 euros
- Foulard : Bijou Brigitte 9,95 euros 

Bien évidement ce ne sont que des exemples mais vous pouvez bien évidement remanier la tenue à votre sauce en changeant certains vêtements ou accessoires. 

J'espère que cet article vous à plu!
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite avec un nouvel article.

Xoxo  





Aucun commentaire