Header Ads

NEWS

Le giveaway de l'été #1 ~Juillet~

Bonjour à tous! 
Aujourd'hui je reviens avec un article particulier. Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous savez que je vous prépare une petite surprise et au final ça ne sera pas un concours mais deux, qui se dérouleront cet été. Il y en aura un qui va débuter en juillet et l'autre en Août. 

Aujourd'hui je vous présente donc le concours spécial pour le mois de juillet et comme je vous l'avez dis, des cosmétiques coréens sont à gagner mais pas que! 


Détails

- Une éponge konjac au thé vert de la marque Erborian
- Une crème pour les mains de la marque Tony Moly
- Une crème pour le corps de la marque Bath & Body Works

Pour participer

Pour participer, il vous faut :

-  Etre abonné à ma Page Facebook 
- Partager le concours via Facebook sur votre page en statut "public" 
- Commenter "Je participe" sous le post Facebook de ma page ou commenter sous cet article.
- Etre abonné à ma chaine Youtube 

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine du 1er juillet au 31 juillet 2016.
Le résultat du concours sera annoncé le 1er août. 



Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo




2 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente :)

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - YT : Gribouilleage
    - Mon partage : https://www.facebook.com/sarah.florance.3/posts/619422808233139

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like la page FB (Cynthia Dejongh)
    je suis abonnée sur youtube (Cynthia D)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10209773505076862

    Merci pour ce super concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer