Header Ads

NEWS

Get The Look #2 ~ Jessica ~

Bonjour à tous! 
Voici aujourd'hui le deuxième article de la série Korean Look, la dernière fois je vous avais élaboré un article avec une mise en lumière d'une tenue de l'actrice Park Shin Hye. Dans ce nouvel article je m'attaque à un look de la chanteuse et idole Jessica


Ce look est très simple à reproduire et vous pouvez comme toujours faire quelques modifications pour que cela colle plus à vos envies où votre programme de la journée. Nous avons là une tenue qui se portera principalement en été mais également au printemps lors des beaux jours. J'ai pour ma sélection choisi plusieurs pièces plutôt onéreuses dont notamment le sac de Chez Balenciaga qui est le sac classic mini city que porte Jessica. Bien évidement vous pouvez vous inspirer pour trouver des équivalents moins chers. Vous trouverez d'ailleurs des équivalents de plusieurs marques un peu plus bas dans cet article. 




Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemise oversize à rayures : Boohoo 24 euros
- Chemise à carreaux large : Boohoo 24 euros
- Wedges cognac : Zara  39,95 euros
- Sandales Gladiateur : Guess  150 euros 
- Short en Jean : Boohoo  23 euros
- Sac : Balenciaga 995 euros
- Lunettes de soleil : Ray ban 154,00 euros 
- Montre : Michael Kors 171,00 euros 
- Boucles d'oreilles : Michael Kors 66,00 euros 


Propositions de sacs

Concernant un équivalent plus abordable pour le sac, j'ai opté pour plusieurs modèles sachant que ceux que je propose tirent plus sur la couleur turquoise que bleu ciel. Deux marques sont présentes que vous pouvez trouver sur internet ou en boutique notamment Kate stade que vous pouvez  trouver si vous habitez sur Paris dans la boutique du BHV du Marais. 


Comme dit précédemment vous pouvez composer votre tenue selon vos envies et votre quotidien. C'est pour cela que j'ai opté par exemple pour deux types de chaussures dont une  paire à talons compensés et une autre paire plate. 

J'espère que vous avez aimé cet article et je vous dis à très vite dans une futur update! 

Xoxo





Aucun commentaire