Header Ads

NEWS

Ma Korean Cosmetics Wishlist !


Hello tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec et oui encore une nouvelle wishlist. Il est vrai que j'adore faire des listes de mes futurs achats ou tout simplement des produits que j'aimerai tester même si je n'achèterais peut être pas tout. Car je me connais bien, souvent j'ai d'autres idée de produits et du coup je change de cible après ! Oui, oui je sais je suis un peu folle mais please dites moi que je ne suis pas seule!!

J'ai également une autre folie que beaucoup d'entre vous avez également, les cosmétiques coréens. En même temps rien de nouveau là dedans, vous avez pu voir sur le blog des reviews sur plusieurs produits coréens. 


Korean Cosmetics Wishlist
Depuis plusieurs années j'essaye un bon nombre de cosmétiques coréens de différentes marques. Je dois avouer que mes marques préférées sont Skin Food, Innisfree, Tony Moly et Etude House. D'ailleurs cette liste représente bien ces marques. Je suis très attiré par les produits Innisfree de la gamme Jeju. J'ai eu l'occasion de tester le nettoyant visage de cette gamme que j'ai vraiment aimé. Du coup j'ai bien envie de tester le reste de la gamme. Pareil pour les egg pore de Tony Moly, j'ai l'occasion de les tester et comme on dit essayer c'est l'adopter! Comme je l'ai déjà signalé sur le blog,  si vous souhaitez achetez les produits Tony Moly, certains produits sont disponibles maintenant chez Sephora France. Vous allez penser que je fais une fixette sur les pores, cela est vrai c'est aussi pour ça que le produits Wonder Pore est également dans la liste. Je souhaite tester ce produit phare de la marque Etude House depuis très longtemps. Dés que j'aurais en ma possession ces petits produits, je vous ferez quelques petites revues. 

Et vous, de quoi avez vous envie en ce moment ?

Je vous remercie de me lire et de me suivre ! 
A très vite pour un nouvel article! 

Xoxo





















Aucun commentaire