Header Ads

NEWS

Fête des mères : Idées cadeaux !

Comme chaque année la fête des mères arrive à grands pas et cette année cela tombe le 29 mai 2016. 
Et souvent c'est une vrai casse tête pour trouver cadeaux, car nos mamans ont pour la grande majorité tout ce dont elles ont besoin. Même pour moi cette année c'est légèrement compliqué. Vous pouvez toujours demander ce qu'elle veux, mais les surprises sont aussi sympa.

Idées Cadeaux maquillage


Comme vous le savez je suis une grande fan de Too Faced et qui du coup c'est tout naturellement que je conseille les palettes de maquillage de la gamme Chocolate Bar et la petite dernière de la marque Sweet Peach.
Cependant ce n'est pas simplement parce que j'adore cette marque que je recommande ces produits. Mais pour les raisons suivantes : 
- Ces palettes ont un rapport qualité prix très intéressant elles sont au prix de 44 euros chez Sephora France.
- Les fards sont pour la plupart neutres dons très facile à porter puis conviennent à un grand nombre de carnation et sont de très bonne qualité. 





Idées Cadeaux divers

Voici également des idées cadeaux qui sont dans des catégories diverses. 

En premier lieu c'est la folie en ce moment des Polaroïd et je trouve intéressant de pouvoir immortaliser des moments importants en un seul clic. Vous pouvez trouver l'appareil photo Fuji instax dans plusieurs points de vente dont l'enseigne FNAC. Chez ce dernier vous pouvez également trouver les accessoires qui vont avec, les pochettes de transport, les pellicules et chose que je n'ai pas mis sont les albums photos adapté aux instar.

On retrouve également dans ces idées le traditionnel parfum, classique mais toujours agréable. Le must en plus c'est qu'à cette période ils proposent des coffrets et vous pouvez maintenant personnaliser votre cadeau avec un message à graver. Vous pouvez trouver cette prestation chez Sephora.

On reste dans le parfum, non cette fois on ne va pas parler de bougie bien que se soit un super cadeau mais d'un équivalent des parfums d'ambiance avec des bâtonnets à tremper. Beaucoup d'enseignes proposent ce type de produits d'ambiance. 

Le printemps étant là les foulards sont de saison et les modèles ne manquent pas. Vous pouvez en trouver dans tous les genres avec des coloris très estivales. 

Dans les produits du quotidien, j'ai nommé les coques de portables qui sont devenus au fil du temps un accessoires de mode. Quoi de mieux que de glisser un message sur ces coques. 
Voici un exemple  que l'on peux trouver sur le site Casetify.





Si vous avez déjà trouvé votre idée, n'hésitez pas à me dire quel sera votre cadeau.
J'espère que cet article vous aura plu.

Merci de me suivre et de me lire ! 
A bientôt pour un nouvel article !
Xoxo

1 commentaire: