Header Ads

NEWS

Paris Baguette Châtelet La patisserie à la coréenne (le retour)


Il y a quelques jours je vous présentez la boulangerie Paris Baguette en faisant un focus sur la boulangerie proche du quartier Opéra. Vous pouvez voir mon article Ici.


Pour ce nouvel article je vais vous présenter la boulangerie se situant dans le quartier de Châtelet.
Cette fois le concept est different, il n'y a pas vraiment de décoration cosy et confortable. Les meubles en fer forgé et en bois sont présent. Le choix est largement plus grands puisque vous pouvez trouver plus de pâtisseries et de pains. 

A l'occasion de cette petite visite j'ai opté pour deux pâtisseries. La première était un framboisier et la seconde un gâteau à la figue et au gingembre.

Les deux pâtisseries étaient vraiment bonnes et très légère bien que peu diététique. Les pâtisseries de chez Paris Baguette sont tellement bonnes que j'ai envie de tout manger a chacune de mes visites. Il faut dire que je suis bonne cliente à ce niveau là. Je suis très gourmande et me laisse très facilement tenter par des aliments sucré ( gâteaux,viennoiseries...) en gros ma balance ne me remercie pas du tout. 


Je vais donc encore vous dire la même chose et me repeter mais si vous avez l'occasion d'y passer et de pouvoir déguster leurs pâtisseries n'hésitez pas foncez!!
Je n'ai pas encore gouté leur pain mais si je viens à gouter je n'hésiterais pas à vous dire ce que j'en pense !!

PARIS BAGUETTE CHATELET
11 Rue Jean Lantier
75001 PARIS


Aucun commentaire