Header Ads

NEWS

♡I'm on Youtube!♡



Bonjour à toutes! Et oui vous ne devez pas, je me suis enfin lancée. Depuis le temps que je voulais faire une chaine Youtube (4 ans maintenant) et voila la chose de faite. 

J'ai sauté le pas, car je pense avoir assez de temps maintenant pour pouvoir maintenir régulièrement cette chaine te je ne voulais pas me lancer sans avoir un maximum de temps à accorder à cette dernière. 

Vous retrouverez donc deux fois par semaine, des videos diverses. Comme par exemple des revues sur les produits de beauté asiatiques ou occidentaux ainsi que des produits cosmétiques. Des autos seront bien évidement de la partie. 

J'espère que vous me soutiendrez et n'hésitez pas à me suivre et à commenter mes vidéos. 

Dans ma première vidéo je parle des bougies Parks London que je vous ai présenté Ici. Voici donc la vidéo de présentation de ces superbes bougies! 



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma vidéo les avis constructifs sont toujours bons à prendre! 

Merci de me lire et de  me suivre! 
Xoxo & Hugs




4 commentaires: