Header Ads

NEWS

Résolutions & projets 2015!

Comme chaque années voila encore et toujours, les vieilles bonnes résolutions.
Souvent certaines reviennent car pas tenues, cette année encore je vais essayer de dresser une liste de résolutions et je vais tenter de les tenir. Sachant que je suis en ce moment dans une dynamique très très intense. Avec beaucoup de travail et de projets. Le plus gros reste à venir puisque je pense partir un an en Corée du sud d'ici quelques mois.


Du coup j'ai pas mal de résolutions à tenir:

- Ne plus me soucier de mon poids mais manger mieux
- Mettre à jour le blog plus souvent (je voudrais faire trois articles par semaine)
- Depuis plusieurs années cette résolution revient car elle me tient à cœur, je voudrais ouvrir une chaine Youtube. (Je voudrais faire ça bien et je n'ai malheureusement jamais trouvé le temps) 
- Économiser un  maximum d'argent pour mon projet en Corée du sud.
-Bien évidement pour partir en Corée j'ai besoin de me mettre à fond dans le coréen.


Voila pour cette année 2015, qui je pense sera géniale!! 
Et vous quelles sont vos bonnes résolutions?

Xoxo & Hugs



2 commentaires:

  1. J'espère que tout ira bien pour toi et cette année et donc je te souhaite un superbe voyage en Corée !!!!
    Bonne année et meilleurs voeux ♥

    Des biiiisouuuuuuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Merci pour ton message <3
      Une bonne année pour toi ^^

      Xoxo

      Supprimer