Header Ads

NEWS

Revue ~ CuteBox un super site pour des articles kawaii ~


Hello girls!!

Il y a de ça un petit moment je vous présentez un nouveau partenaire du blog. Le site Cutebox a gentillement accepté de s'associer au blog et m'a envoyer des produits que l'on peut trouver sur le site. Je viens donc aujourd'hui vous présenter une partie des petites choses. Le colis est arrivé très vite et très bien emballé (juste parfait).

J'ai choisi des thèmes que le site propose et dans le thème papeterie je vous propose de découvrir que des choses très mimi. (Comme son nom l'indique) 
J'ai d'abord eu deux bloc note très sympa l'un en forme de maison de pain d'épice et l'autre représentant un chat  on dirait même un maneki neko. :) Ce qui est rigolo avec ce bloc note c'est qu'il a un socle intégré et il a même un queue!!

J'ai fondu en découvrant ces stickers trop mignon avec des motifs différents le tout écrit en coréen!! Quand aux stylos ils sont géniaux et marchent très bien de quoi faire baver les copines avec un stylo arc en ciel (apparemment il change de couleur au file de son utilisation) et celui que j'aime le plus reste celui avec les ailes d'anges. ^^
 Et pour compléter la collection la gomme en forme de pomme qui est juste super et en plus elle fait très bien son travail !

 Merci de me lire 
Xoxo & Hugs

2 commentaires: