Header Ads

NEWS

K-pop ~My Favorite Summer Songs II~

Bonjour à tous!! 

Aujourd'hui un petit récapitulatif des titres qui tournent en boucle sur mon IPod!! 
Comme toujours essentiellement de la Kpop mais aussi de la Jpop. Sans plus attendre voici mon petit classement qui je dois dire est toujours influencé par les dramas que je regarde et cette fois c'est bien flagrant.Ca ne sera donc pas difficile pour vous de deviner les dramas que je regarde en ce moment.
Et bien sur beaucoup de nouveauté et de titres cultes.

Et vous quelles sont vos musiques du moment?

Au niveau japonais en ce moment j'écoute beaucoup ces deux chansons!


Niveau coréen du coup il y a beaucoup plus de titres qui tournent dans mon lpod.Grosse tendance pour les OST en ce moment :)


Merci de me lire!!
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire